Ellover Un Noël (pas si) catastrophique 2/De pire en pire

2/De pire en pire

Tu as aimé ce chapitre ?

94

94 commentaires

40books

-

Il y a 2 ans

Elle a bien fait de l'envoyer chier. Ce mec est horrible. J'espère que l'estime de Louisa n'a pas pris un trop gros coup à cause de lui!

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

Je pense que Louisa traine un passé difficile avec ses parents? un lien aussi avec Noël? Par ailleurs, je pense que tu devrais revoir le lien et mieux nous clarifier le lien avec Marius: il y a quelque contradictions (entre ce qu'elle dit et ce qu'il y a eu. En tant que lecteur, j'ai un peu du mal à saisir leur relation; puisqu'il n'y a pas de suspens à ce niveau tu devrais clairement la décrire pour éviter la confusion.

Ellover

-

Il y a 2 ans

qu'est-ce que tu ne comprends pas (précisément)?

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

* pour elle

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

Au départ elle parle de lui comme d'une nouvelle rencontre et après on apprend que c'est son ex et qu elle attendait beaucoup de leur rencontre. Cela suppose qu il a beaucoup compter pour lui, ils ont vécu une histoire importante pour elle ou ils n ont pas été jusqu au bout ? Sa relation avec Marius est un peu floue pour moi.

Ellover

-

Il y a 2 ans

c'est fait exprès, elle se livre davantage plus loin

John Doe

-

Il y a 2 ans

Bon ben voilà, je me mets à ton histoire (je suis un lecteur dispersé je te préviens, je lis assez peu par jour, mais je suis là, je suis là :-) )

Ellover

-

Il y a 2 ans

Chacun sa méthode, je te remercie de me lire ça me fait plaisir

clecle

-

Il y a 2 ans

Nan mais ce mec est à jeter on est d'accord, quelle ordure ! On plonge encore un peu plus loin dans la psychologie de Louisa ici tout en suivant son quotidien. J'ai l'impression qu'elle a du mal à dire non et à s'affirmer. Un peu comme lorsqu'elle dit se plier aux règles sans les remettre en cause dans le premier chapitre. Pourtant heureusement qu'elle l'envoie balader ce Marius parce qu'il est imbuvable, elle a un minimum d'orgueil et tant mieux !

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Il est sans vergogne, vraiment ! aucun respect. Sinon, bon chapitre