Début intéressant. On comprend globalement qui est Louisa. J'aime ta façon de décrire les chose.
Ellover
-
Il y a 2 ans
merci bien!
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Je trouve que le côté manque de confiance de Louisa est bien mise en évidence. J'espère que mes corrections ne vont pas te déranger. Je garde en tête que tu souhaitais être corrigée sincèrement (lors du dernier concours et ton message au moment de la publication de cette storie.
Ellover
-
Il y a 2 ans
c'est un plaisir de te retrouver! et si je peux améliorer, que mieux?
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Bon, Louisa se sous-estime, elle n'a pas un boulot passionnant, elle tourne en rond et de plus avoir repris contact avec cet ex n'était pas une super bonne idée au final...
Ellover
-
Il y a 2 ans
Bien résumé !
clecle
-
Il y a 2 ans
Déjà j'aime beaucoup ton résumé. C'est le genre d'intrigue qui m'intéresse. Le personnage principal, Louisa, est bien caractérisé dès ce premier chapitre en accord avec le résumé d'ailleurs. On sent qu'elle est un peu paumée, solitaire, pas très satisfaite de sa vie sentimentale comme professionnelle. C'est donc la porte ouverte aux changements qui arriveront sans doute par la suite. Le dialogue avec son amie est très naturel et vraiment plaisant à suivre. Parfois (très) ponctuellement il peut y avoir quelques phrases longues. L'ensemble restant super agréable à lire.
Ellover
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup pour cet avis très détaillé!
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Elle est touchante ton héroïne on a envie de la chouchouter et de lui dire de pimenter un peu sa vie routinière 💖😉👍
150 commentaires
contemoi
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans