Savannah Rhys Un mal entendu Chapitre 7-4

Chapitre 7-4

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Oops c'est là que tout part en cacahuètes... :(

Lullolaby

-

Il y a 6 mois

Mais non, je suis pas d'accord pour la mort, non non non é_è

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

Mes sincères condoléances 😌

FleurDelatour

-

Il y a 7 mois

Je ne m'attendais pas à ce scenario ! Quelle horreur. Quelle tragedie pour Chris qui declare juste avant son amour fou. Lui sui est mm allé jusqu'à donné son corps pour sauver son amant. Sa demission sera t elle acceptée ? Je ne sais pas comment ca marche... et Sylvain s'est il reellement suicidé ? Il semblerait que Chris prenne des lourdes decisions sous le coup de l'emotion !

Savannah Rhys

-

Il y a 7 mois

Il prend la décision qui s'impose à lui. A sa place j'aurais tout coupé aussi. L'armée n'était pas son destin de toute façon.

FleurDelatour

-

Il y a 6 mois

Finalement il vit un peu la mm chose que Sylvain, la perte tragique de celui qu'il aime.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 7 mois

Oh bordel ! Alors là...tu m'as faire redescendre de ma colère contre Sylvain. Et Chris...j'ai ressentis toute sa douleur. Et que va-t-il lui dire à cette femme ? J'appréhende la suite.

Savannah Rhys

-

Il y a 7 mois

La réponse elle est évidente. J'ai un souci avec la suite, c'est que je saute 6 années. Il me faudrait des chapitres intermédiaires pour parler un peu plus de sa vie de couple. C'est un parcours de vie, il n'y aura pas que Sylvain dans sa vie. l'histoire couvre 20 ans.

Calla Pioró

-

Il y a 7 mois

Ohhhhhhh non ! Merde ! J'ai les larmes aux yeux ! Capitaine Briand de ***** et son complexe de supériorité de ***** Oh là là Savannah ! Ton ami, je pense à lui et j'ai mal pour lui tant d'années plus tard, mais pour Sylvain et sa famille aussi.