Savannah Rhys Un mal entendu Chapitre 8-1

Chapitre 8-1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Ça surprend un peu cette ellipse, mais au final tu racontes ce que l'on a manqué donc le lien se fait sans problème. Je me demande à quoi peut bien ressembler sa vie quotidienne avec Lise. Est-ce qu'ils habitent sous le même toit en temps normal ?

Savannah Rhys

-

Il y a 5 mois

Oui voilà, on y vient plus tard à leur vie, mais il serait quand même bon d'en faire un chapitre entre deux.

FleurDelatour

-

Il y a 5 mois

Cette interruption dans le temps n'est pas dérangeante. Mais effectivement intégrer dans le récit ce que tu mentionnes en préambule est une bonne idée. Pas la peine de rajouter plusieurs chapitres selon moi. Et le fait qu'il n'y qu'un seul point de vue n'est pas derangeant vu comment se déroule l'histoire, qui est finalement plus une histoire de vie. En tout cas nous voila dans un nouveau chapitre de la vie de Chris, qui a du mal a se defzire du passé. Il est marié mais si j'ai bien compris il n'a jamais fait l'amour à sa femme. Il s'arrange de la situation, d'autant plus qu'il a des missions loin du foyer familial, mais qu'en pense Lise ?

Savannah Rhys

-

Il y a 5 mois

Oui, je pense que au moins un chapitre pour montrer la vie du couple serait pas mal. Lise le voulait son papillon, elle l'a. Et le moyen pour avoir des enfants, elle le trouvera aussi. C'est drôle, parce que j'ai totalement imaginé le procédé et il s'est avéré que c'était exactement ça :)

FleurDelatour

-

Il y a 5 mois

J'ai hate de savoir, mais j'imagine un truc assez glauque