Savannah Rhys Un mal entendu Chapitre 7-3

Chapitre 7-3

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Mais là, Sylvain va pas pouvoir rester dans l'armée après ça. Même Chris il pourra peut-être pas rester dans l'armée après ça ! En plus Chris fait tout ça pour sauver Sylvain, mais Sylvain va certainement trouver d'autres moyens de se mettre dans la mouise...

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Sérieux ?? Il le fait ? Nooooon

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 4 mois

Mais non...je ne sais pas quoi dire à part qu'il fait une erreur en acceptant la demande de Sylvain. Franchement, ça me fait de la peine qu'il en arrive là. Même s'ils avaient raison sur les penchants de ce Colonel.

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Quelle fin de chapitre ! Je suis sidérée de ce que Chris est pret a faire pour Sylvain. A mon avis, vu comment tu decris Chris jusque là, le colonnel a le cul entre deux chaises. Cedera t il a la tentation, meme s'il s'agit de corruption ?

Savannah Rhys

-

Il y a 4 mois

Il aime Sylvain, c'est aussi simple que ça. On fait l'impensable par amour. ce qui se fait dans l'ombre pour ce qui concerne le colonel existe dans toutes les situations. Je me suis servi de cette anecdote de cette manière, mais elle m'avait été rapportée par un ami. Une histoire d'armes qui avaient disparu, le gars qui les gardait avait proposé à son capitaine d'éviter un rapport en passant la nuit avec lui. Il a joué son va-tout en soupçonnant l'homosexualité du gradé et il ne s'est pas trompé.

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

😲

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Regain d'espoir, mais que vaut une relation à sens unique ?

Lullolaby

-

Il y a 4 mois

Pop pop pop, cette fin o_o

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

J'ai découvert ton histoire sur le groupe Watt Dark, déso, j'arrive un peu tardivement 😅😅. Pour commencer, petite pluie de likes de soutien, puis je passerai plus tard pour pouvoir te lire ☺️☺️