Savannah Rhys Un mal entendu Chapitre 1-2

Chapitre 1-2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Le contraste entre le fils et son père très rigide, militaire, est bien retranscrit (gestes, paroles). On se sent désemparé pour le pauvre Christophe(r). Bien écrit, fluide. Il y a beaucoup d'informations par contre, j'avoue ne pas avoir tout retenu, mais j'imagine que ça va se mettre en place avec la suite.

Savannah Rhys

-

Il y a 5 mois

Ah ! c'est toujours bon à savoir quand c'est trop chargé en info. merci :)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Les pères et leur exigences....Pauvre Christophe. Il a quand le même le mérite de tenir tête à son père.

FleurDelatour

-

Il y a 6 mois

La communication est impossible entre le père et le fils. Le paternel impose sa vision à son fils tout en sachant que celui-ci la rejette. Il devrait être conscient des effort que Christophe. De l'opéra à l'armée, il y a un monde ! Est-ce que le père associe carrière artistique à l'homosexualité peut-être pressentie de son fils ? Est-ce aussi une façon de le faire rentrer dans le droit chemin ? Aurait-il trop honte de présenter son fils l'artiste à ses "collègues". Ou est-ce tout simplement un mec hyper étriqué qui a décidé que son fils suivrait la même carrière que lui. Point barre.

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

C'est surtout un ancien d'Indichine, attaché aux traditions, et qui aurait voulu que son fils suive sa voie. Puis oui, on est dans les années 80, la tolérance n'est pas au rendez vous.

Lullolaby

-

Il y a 6 mois

Ah putain, ça fait mal au coeur cette relation père/fils là...

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

oui, c'est pas cool :(