Savannah Rhys Un mal entendu Chapitre 1-3

Chapitre 1-3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

ZELI

-

Il y a 5 mois

Mon dieu mais les parents… est-ce si dur d’aimer votre enfant tel qu’il est ?! C’est SA vie. Pauvre Christophe..

Savannah Rhys

-

Il y a 5 mois

Oui dans les années 80, la tolérance n'était toujoyrs au rendez vous et beaucoup de parents avaient connu la guerre.

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

J'adore vraiment la relation de Christophe et sa soeur. Déjà c'est beau de base, mais en plus ça révèle beaucoup du caractère de Christophe et de sa sensibilité/empathie. La relation avec ses parents, par contre, on se dit que ça va finir par partir en quenouille... on sais juste pas quand lol.

Savannah Rhys

-

Il y a 5 mois

Il disait reellement l'entendre. Quelque chose les reliait en effet

Vanilla_monnard

-

Il y a 5 mois

WOW, les parents sont affreusement vieux jeux et ils mettent une pression pas possible à Christopher. Ce n'est pas une machine à fabriquer les bébés, laissez-le vivre un peu, rencontrer une femme viendra pendant cette phase de découverte! C'est un très beau texte, super bien structuré et il y a peu de fautes d'orthographe:)

Savannah Rhys

-

Il y a 5 mois

Merci pour ta lecture miss. S'il y a des fautes, il faudra que je me relise. 😉

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup ton personnage de Christophe. Il m'a tout l'air d'être une belle force de la nature.

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

Oui c'est un battant.

FleurDelatour

-

Il y a 6 mois

Difficule de vivre avec une telle pression sur les épaules, plus encore quand ce qu'on lui demande va en l'encontre de ses desirs.

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

Une grande partie de sa vie a souffert de ce désir de ne pas décevoir tout en se niant lui-même. Un classique tu me diras. On peut tous s'y reconnaître, sur divers points de notre histoire.