Fyctia
Chapitre 13 Cheminée brûlante
Ils reprennent leur marche à un rythme légèrement plus lent, puis arrivent au pied d'une falaise de roches blanchâtres. Joan s'arrête et lui montre un passage comme creusé à l'intérieur par un ancien torrent.
- Nous devons passer cette cheminée dans la roche calcaire. Il faut enfiler le baudrier, mettre le casque et s'encorder.
Grâce au temps disponible pour admirer le paysage, permis par le ralentissement de leur marche, Marylou à réussi à trouver une fleur au bord du sentier, et à la ramasser discrètement. Elle choisit ce moment pour l'offrir à Joan.
- Joyeux Noël, mon guide !
Joan ne s'y attendait pas du tout. C'est une fleur minuscule qu'il a du mal à saisir entre ses doigts gantés. Il l'examine avec une expression curieuse quelques instants, silencieux.
- C'est une pensée, non ?
Marylou esquisse un léger sourire et hoche la tête.
- Oui, mais encore ?
- Une pensée sauvage ?
- Oui.
Joan se redresse et sa bouche se fend d'un grand sourire coquin.
- Le message est plutôt clair alors. Tu as des pensées sauvages me concernant ma petite louve ?
Lou ondule inconsciemment en rapprochant son corps du sien.
- Oui mon beau mâle Alpha. J'ai envie de hurler à la lune avec toi.
Elle s'approche encore plus près et offre ses lèvres fraîches à Joan, qui ne se fait pas prier pour lui rendre son baiser.
Ils ne stoppent leur étreinte que lorsqu'ils sont à bout de souffle, et sourient béatement dans les bras l'un de l'autre.
Joan rompt leur étreinte et lui fait un clin d'œil.
- Ce n'est pas que le moment est désagréable, mais il faut passer cette falaise pour aller jusqu'au col. Tu seras plus à l'aise la haut pour hurler à la lune.
Lou rit et commence à prendre le matériel attaché à l'avant de son sac.
Quand Lou est prête, Joan s'approche pour fixer la corde à son baudrier. Il ne peut s'empêcher de déposer au passage un baiser sur sa bouche, en vérifiant que l'anse du casque est bien réglée.
- Voilà mademoiselle. Si tu tombes, je te retiens, ou je tombe avec toi !
Lou rit doucement.
- Dit comme ça c'est un peu flippant quand même !
Joan passe devant et démarre l'ascension de la cheminée dont la pente n'est pas totalement verticale. Marylou admire ses mouvements rapides, souples et déliés, au dessus d'elle.
Il se tourne et lui fait signe.
- Allez, à toi !
Marylou escalade du mieux qu'elle peut la paroi, mais elle n'est pas très rassurée. Ils ont retiré leurs gants pour mieux agripper la roche, mais le froid a rendu ses doigts insensibles et elle peine à s'en servir.
Elle constate qu'elle progresse à la vitesse d'une tortue, tandis que Joan semble si à l'aise !
Il lui donne des conseils, s'approche parfois d'elle pour la soutenir dans un passage plus délicat.
Il semble danser autour d'elle comme un acrobate, ce qui provoque un émoi certain chez Lou.
Alors qu'il s'approche très près pour vérifier le nœud de la corde, elle sent son souffle frais sur son visage et repousse une mèche qui lui tombe devant les yeux.
Il semble détecter la lueur de désir qui danse dans ses pupilles et lui demande d'une voix douce et rauque.
- Essoufflée ? Besoin d'une petite pause ?
Marylou sourit et penche légèrement son visage, prenant inconsciemment une attitude très sensuelle.
- Oui, si tu te reposes avec moi.
- Je te rappelle qu'on est encordés toi et moi. Là où tu es, je reste.
il la guide vers un creux à gauche dans la paroi qui forme un petit replat.
- Voici ta tanière ma louve.
Marylou soupire en déposant son sac au sol. Elle est éprouvée par l'escalade de cette paroi qui lui semble interminable. Elle demande des précisions à Joan.
- Elle est bientôt terminée, cette cheminée ?
- On a grimpé plus de la moitié, si ça peut te rassurer.
- Oui ça me rassure, je suis loin d'être une pro de l'escalade à mains nues en plein hiver ! J'ai les doigts congelés.
Joan s'est assis contre la paroi et lui fait signe de venir près de lui.
- Viens, je vais te les réchauffer.
Elle s'assoit contre lui et lui tend ses mains qu'il prend dans les siennes. Sa peau est douce et chaude. Lou frisonne à ce contact si agréable. Il frotte ses mains autour des siennes et la tire imperceptiblement vers lui.
Voulant trouver une position plus confortable, Lou lance une jambe par dessus lui et grimpe sur ses genoux. Il se retrouvent face à face, échangeant un long regard, plein de désir et de promesses. Joan prend les mains de Lou et les glisse à l'arrière de son cou, rapprochant ainsi son visage pour l'embrasser lentement.
Ils savourent le plaisir de se découvrir, laissant le désir les envahir lentement. Lou ondule lentement ses hanches et Joan pose ses mains sur ses fesses pour presser son bassin contre le sien.
Leurs mouvements se coordonnent et s'amplifient. Ils finissent par être tellement brûlants de désir qu'ils atteignent le sommet du plaisir en même temps, tout en étant restés entièrement habillés. Marylou, encore plus essoufflée que lors de l'ascension, se laisse aller contre le torse de Joan, et glisse son visage dans son cou. Elle inspire son odeur enivrante de santal, de bois et de musc. Elle l'aime d'emblée et a envie de rester là sans bouger très longtemps.
Elle a vraiment apprécié l'attitude de Joan, prévenant, attentif à son plaisir. -Comment peut-il être aussi doué à son âge !-
Elle est très surprise d'avoir eu un orgasme avec toutes ses couches de vêtements entre eux. Si ils se retrouvaient nus un jour, cela promettait des montagnes russes !
27 commentaires
Soäl
-
Il y a 3 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 3 mois
TammyCN
-
Il y a 3 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 3 mois
Sabrina PAUGAM
-
Il y a 3 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 3 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 3 mois
Biscuit de Lu
-
Il y a 4 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois