CaroWritings Un lou(p)rd secret Dans la peau d'Esteban (3)

Dans la peau d'Esteban (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Entrepôt plein de produits chimiques... Dans leur liste d'armes à emporter il y avait un briquet... La bagarre tourne mal... Après, je laisse le lecteur s'imagine ce qu'il se passe. Mais si c'est trop bizarre, je peux intercaler une explication quelque part.

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Qui actionne le briquet alors ? Une petite explication ce serait top car elle est un peu sortis (en tout cas pour moi) de nul part l'explosion ^_^

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Ca pourrait être un des mecs de Rick qui a actionné le briquet avant de crever ?! D'ailleurs, si on va encore plus loin, Jake a finit son combat en même temps qu'Esteban. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas sorti en même temps que eux ? Ca pourrait être une des raisons, Jake s'apprête à suivre Amy, mais il voit qu'un mec est sur le point de mettre le feu, il se bat avec, gagnant quelques secondes... mais, le mec arriva quand même à balancer son briquet à 10 mètres... EXPLOSION. (je dis ça comme ça :p)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Jake n'a pas fini son combat quand Esteban et les filles sortent. Bref, je vais intercaler un autre chapitre du point de vue de Jake pour que ce soit plus clair je pense.

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Ha oui, pardon, j'avais mal lu. Je croyais qu'il avait battu les deux zigottos, mais il en avait battu qu'un en fait ! Oui, tout de suite, c'est plus logique :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

No soucy :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

A quoi est-du l'explosion ? oO ?

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Et contente qu'ils soient sauves

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Mdr je vais lui en toucher deux mots et te l'envoyer !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Tuttut hein esteban il a d'abord un bb vampire a me faire ;-) :-) arf suis triste