CaroWritings Un lou(p)rd secret Un nouveau départ (1)

Un nouveau départ (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je sais pas si c'est plus logique ou pas... Mais je note !

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Depuis le début, l'objectif a été de protéger le grimoire. La première étape, c'est qu'il ne soit pas en possession des sorcières. Ils l'ont donnés au LG, car, personne n'irait le chercher là-bas.... sauf un LG, comme Rick. Maintenant que Rick est mort... Il est préférable que le grimoire revienne en possession des LG. Alors, oui, Amy n'est pas apte pour le protéger, dans son état actuel... mais il y a plus de 100 loup-garous. Il y en a bien un qui peut le prendre pendant une période intermédiaire. J'irais encore plus loin en disant qu'Amy ne devrait pas être celle qui garde le grimoire, car, son sang peut l'ouvrir. Au final, je trouve que rendre le livre au sorcière, ça "va à l'encontre" de l'idée de départ. Surtout si c'est pour le rendre au LG dès qu'Amy a fini son entraînement ! Après, je dis ça, sans connaître les implications pour le Tome 2 ^_^ Je ne parle que d'un point de vue stratégique :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Pourquoi rendre le grimoire aux sorcières ? Il peut rester chez les loup-garous, sans que ce soit Amy qui le garde. Ca me paraît plus logique :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Arf..... pourquoi y a t'il comme un gout d'au revoir dans ces lignes....