Shaddie.M Lynss Un homme, un vrai ! PARTIE II

PARTIE II

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

XD

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Arf je fond, je fond ! je me liquéfie !

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Il a le droit de ne pas être conscient d'un problème ^^", c'est à ça que sert la communication verbale dans un couple, exprimer ce qui ne va pas. Elle aurait pu lui dire cash en face au lieu de pleurnicher auprès de Nora, avec des mots aussi durs en plus. Vu qu'il réagit au quart de tour et se plie en quatre, je pense qu'il aurait aussi pris l’initiative si elle lui avait volé dans les plumes directement. Rah je veux voir comment elle va réagir, et si elle va apprécier la destination.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Elle râle beaucoup quand même ^^"

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

aimer à n'en savoir que dire...

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, mais le salaire n'est pas la seule contrainte, le patron peut ne pas apprécier que son employé se casse quand il a décidé. C'est généralement le vrai problème dans les relations de couples pour les vacances (chez moi en tout cas c'est ça, mon mari peut se faire refuser ses congés juste parce que NON, là faut être là). Et après vérif rapide sur internet : "La demande de congés sans solde doit être validé par l'employeur (auquel cas il pourrait être requalifié en abandon de poste)". Il faudrait un peu modifier ce passage, pour trouver une meilleur justification aux vacances de Nora (surtout que ton héros précise qu'il a un bon salaire aussi).

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Salut ^^ Pour les congés sans soldes de Nora, je n'ai pas voulu m'étaler sur comment elle s'est pris pour les avoir, je me suis dit qu'en donnant cette info, comme moi, le lecteur pensera qu'elle a un super patron pas chiant ^^ et qu'il a accepté qu'elle prenne des congés en dehors des CP habituelle. L'an passé j'ai une collègue qui a eu cette chance ^^

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ah bon ? ^^" (je suis nulle en géographie et puis quand on vit dans les Hauts de France, n'importe quoi plus au sud que Paris c'est un truc au soleil :p)

natha_lit

-

Il y a 3 mois

Action réaction un bon point pour lui on voit qu’il est en adoration pour sa moitié par contre elle n’est pas très sympa quand même et exigeante en plus ..

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Oui, Salomé à un côté un peu exigeant ^^ tout le contraire d'Amaury. Mais ils s'aiment quand même d'amour ^^ <3