Shaddie.M Lynss Un homme, un vrai ! PARTIE III

PARTIE III

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Stéphanie. G

-

Il y a 2 mois

Des excuses n'auraient pas été de trop quand même. Vue la manière dont elle l'a taillé auprès de son amie.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Il s'est gavé de gingembre ? Les petites pilules bleues ? ;p

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Nooon ! Mais non non ! XD

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

comme des soldats, comme des stars de cinéma (DSL, j'ai radio Nostalgie dans la tête parfois XD)

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Faut les mixer, mélanger la luxure à la gourmandise, se tartiner de crème chantilly tout ça...

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Le pauvre XD elle avait peut-être raison quand elle disait qu'il était vieux avant l'heure.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

XD

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Paillasson ! Il est où le Fitzwilliam Darcy qui sommeille en lui ?

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

peut-être ici évoquer quelques spécialités locales pour enrichir la description ? Les plats qui l'ont le plus marqué ou ceux que sa femme a préféré.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

C'est possible ça ? (C'est ce que j'aime quand je lis des histoires, comme de base déjà je suis nulle en géographie mais qu'en plus je suis de la partie nord de la France - Normandie/Haut-de-France, quand je vais dans le sud, tout me parait chaud tout le temps, la météo, la mer... Alors ça me fait toujours sourire quand je vois des personnages plus habitués à la chaleur et qui donc parlent de froid dans la mer des Baléares, moi ma référence c'est La Manche donc niveau froid... voilà quoi XD)