Paupipauline Un Gin Tonic, Trois piqûres et un Hockeyeur Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Julie Auteure

-

Il y a 7 mois

Hey je reviens aussi pour lire la suite de ta jolie histoire. Ton écriture est belle et douce je trouve. C'est fluide et j'aime beaucoup. Sinon j'aurais eu du mal pour la suite ! J'aime beaucoup ce début entre les deux persos et le contraste entre Lisa et Dr. Calvi. Malgré ça, il n'est pas très autoritaire avec elle, ni dans les reproches et ça c'est un très bon point ! On sent la sensibilité et la détresse de Lisa.

Paupipauline

-

Il y a 7 mois

Merci pour ta poursuite de lecture, c'est vrai que je n'avais pas répondu à tes précédents commentaires que j'avais trouvé instructifs aussi ! Surtout sur le fait que Lisa ne parlait pas beaucoup de son métier, de son intérêt etc :) du coup, merci déjà pour tes autres commentaires ! Effectivement il n'est pas très autoritaire et avec le recul, c'est bien et pas bien en même temps, je le trouve un peu mou du genou dans le fond ahah x)

Julie Auteure

-

Il y a 7 mois

Bien évidemment il faut qu'il ait des qualités ;)

Julie Auteure

-

Il y a 7 mois

Ennemies to lovers en vuuuuuue !!

Julie Auteure

-

Il y a 7 mois

Peut-être à revoir ou à supprimer vu que tu justifies en déjà son âge à la prochaine phrase :)

Paupipauline

-

Il y a 7 mois

Hello, oui je suis d'accord, je me répète :)

Carl K. Lawson

-

Il y a 8 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Paupipauline

-

Il y a 8 mois

Je passe aussi, merci 🤩

Lyse236

-

Il y a 8 mois

Coucou !! Petits likes pour te soutenir pour le début de ce concours ! N’hésite pas à faire de même pour mon histoire🫶🏻

Paupipauline

-

Il y a 8 mois

Je passe 😁