Intéressante manière de démarrer ton histoire, j'avoue (un peu honteusement) que c'est le gin tonic dans le titre qui m'a poussé à débuter le récit mais c'est bel et bien l'ensemble du chapitre qui m'invite à vouloir poursuivre la lecture :)
Julie Auteure
-
Il y a 10 mois
J'aime beaucoup ce premier chapitre qui introduit bien le personnage :) Ce tout premier échange avec John est assez intriguant mais aussi il met le ton sur le côté feel good d'un premier chapitre et peut-être de la romance entière :) Tu distilles bien quelques particularités de Lisa. J'ai hâte d'en apprendre d'autres :)
Nessa Becks
-
Il y a 10 mois
Un petit like de soutien, j'aime beaucoup !
Kate A Brennam
-
Il y a 10 mois
sacré John hahaha il ma fait rire avec toutes ses questions!!!
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Un like d'encouragement... N'hésite pas à faire de même avec JEUX de DAMES ;-)
Merci et a+
Paupipauline
-
Il y a 10 mois
C’est tout bon 😊
Chloézoccola
-
Il y a 10 mois
Petite aide en espérant de même sur mon histoire aussi mercii !
etre
-
Il y a 10 mois
Bon concours ☺️
Paupipauline
-
Il y a 10 mois
Je suis passée aussi, merci à toi aussi 🤩
AJ Broochmitt
-
Il y a 10 mois
Étonnamment, fais référence à mon futur changement de vie xD Je vais donc suivre ton histoire avec attention !
J'aime beaucoup ta plume. C'est fluide, simple et ponctué de justesse pour nous faire savourer les différentes saveurs et sensations de ton récit.
Bonne chance pour le concours !
15 commentaires
Aaron. J. Govan
-
Il y a 8 mois
Julie Auteure
-
Il y a 10 mois
Nessa Becks
-
Il y a 10 mois
Kate A Brennam
-
Il y a 10 mois
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Paupipauline
-
Il y a 10 mois
Chloézoccola
-
Il y a 10 mois
etre
-
Il y a 10 mois
Paupipauline
-
Il y a 10 mois
AJ Broochmitt
-
Il y a 10 mois