Sand Canavaggia Un défi, pas envie, des défis que roule l'encre de mes écrits. Défi9-Tu...tu...tu...tu...

Défi9-Tu...tu...tu...tu...

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Là aussi, tout est en subtilité, beaucoup de pudeur, une beauté d’âme qui raconte une vie, pleine de mélancolies. Je suis étonné que ça n'ait pas fais plus d'émules. C'est sans doute le Covi 19 le responsable qui touche les cœurs et par conséquent bouchent les esprits et les sensibilités. Qu'importe après tout,l'essentiel est que j'ai pu avoir la chance de croiser ce joli texte.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ohhhh, suis super touchée...un joli compliment venant de toi rarement sur les ondes et dont j'apprécie tant l'écriture <3 Merci infiniment de venir sur ces petites bafouilles et heureuse d'avoir pu montrer ce que je souhaitais dans ce texte, c'est cela mon plus beau cadeau suite à ces micro-partages avec toi/vous. @très bientôt sur tes lignes <3 :)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 4 ans

très joli texte empreint d'émotions, bravo ^^

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage et de ta lecture avec ce commentaire, cela me touche beaucoup...

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

"la nature a baissé le son"... la fin est ouverte, si j'ai bien lu ? dans les deux cas, c'est magnifique...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

La nature a baissé le son, parce qu'elle est repliée en elle et les bruits autour deviennent feutrés, à ce moment là le lien est si fort que c'est une connexion indescriptible, qui lui donne un geste qu'on lui a si souvent fait...Au-delà de l'absence quand on aime, le départ laisse près de nous l'éternelle présence, un paradoxe mais c'est réel. Merci de tous tes commentaires et ton passage...Je vais voir le prochain défi ce soir, je suis un peu bousculée ce jour ;)

Ludivine474748

-

Il y a 4 ans

C'est beau mon amie la mélancolie ici te suis aussi j'ai envie de te de te dire merci tu montre ici ce que certains vivent tu montre un exemple et en te lisant on ressens ce que certains vivent en ce moment. Une leçon même si ton but n'était pas la . MERCI.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Merci d'être encore présente sur ce texte...ta sensibilité voit la solitude qui est certes présente mais le fait est que l'on est jamais seul à bien y penser...juste un regard différent 😊😁

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

toujours plein d'amour de douceur de tendresse, on voit la qualité de la relation et cette complicité ! Très poétique à la sand style :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mon premier fan à l'appel, toujours doux de lire tes commentaires 🤩Merciiiiii😊😇🤍