Fyctia
Défi1-les dix mots.
Nous sommes en Février, et cet imbécile a fait un impair, il a mis notre histoire en tatouage sur son dos, heureusement que cela fait un mois sinon on aurait pas pu lire ; je n'aurais jamais fait cela, en plus je ne veux pas me le supporter chez moi ou même rester avec, il a même mis mon prénom et mon téléphone en gras, quel con !
Imaginez la situation si on était resté un an ensemble :
"Non, non monsieur une police à 1 en Arial est bien. Quoi faut une loupe pour lire ? Nooooonnnn !", ha ha j'm'marre, ce fêlé est en mal d'amour, il y a vingt ans le curé l'a trouvé sur l'autoroute et l'avait emmené à l'orphelinat, il vivait dans une hutte dans la décharge de Renard le sdf qui hurlait, furieux parce qu'on lui avait volé son sucre.
Il a eu un drôle de départ, mais en même temps c'est sa vie, attendez, je mate...oh le beau mec...il est vachement bien sapé, il doit être millionnaire avec sa jaguar neuve....je vous laisse, je vais envoyé un texto à l'autre tatoué pour le virer et je vais me faire payer café par le beau gosse, une rencontre d'amour c'est le hasard, non ? !
💕❤😍😂🤣❤😍💕🤣😂💕😍❤🤣😂
16 commentaires
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Ludivine474748
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans