Sand Canavaggia Un défi, pas envie, des défis que roule l'encre de mes écrits. #Défi2 - C'est Fini.

#Défi2 - C'est Fini.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Leoden

-

Il y a 4 ans

J'ai rien à dire, parfait et très touchant.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage sur ces petits défis, plaisir pour moi de te lire et de partager avec toi nos écrits...

Ludivine474748

-

Il y a 4 ans

Ohlalabton Ces jeux de mots cette ambiance palpable je me suis identifiée à ton personnage, elle n'as pas de chance, les tuiles s'enchaînent mais à la fin quand même un espoir peut être... L'amour Toujours... Bravo mon amie ...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

T'y es un amour, merci à toi de me suivre encore... ;)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup. C'est un très joli défi fort bien réalisé !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Merci infiniment Beth, ta lecture et ce message me touche <3 Je fais ces défis d'une façon désordonnée mais mes moments de paix sont très rares alors jour/nuit quand j'ai deux heures à tuer je regarde les défis et je prends celui qui me parle à ce moment là XD Heureuse que celui-ci te plaise, il m'a amusée ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

tout casser pour tout recommencer, mieux, sans chichi, en regardant le nouvel angle de la vie, plus simple, plus heureux aussi avec ses petits bonheurs :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Parfois quand la vie nous bouscule que tout nous échappe et que l'on croit que nous n'avons plus rien...il y a des signes qui nous prouve que l'espoir est une flamme que l'on doit garder...🤪🙃☺