De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap V : Un Démon et un Sauveur

Chap V : Un Démon et un Sauveur

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. En NR. Je ne sais pas. J'ai hésité déjà. Mais je n'ai pas sauté le pas.

maioral

-

Il y a 6 ans

Et bien, un chapitre comme je les aime. Encore un peu et tu pourrais aussi participer au concours sous emprise mdr Chouette d'avoir un peu d'action, c'est bien amené et retrouver le fantôme à ce moment opportun, j'aime ! :D

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Je reconnais que je n'ai pas gâté Henri. Merci en tout cas.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Un beau cliffhanger à la fin qui nous incite à tourner la page, je veux dire à cliquer sur la suite. Bon ce Henri n'a vraiment rien pour lui.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Non j'ai choisi le présent dès le départ malgré un choix d'époque antérieure au notée. Il y a eu quelques retours dans le temps. Cela t'a peut-être un peu perturbée.

maioral

-

Il y a 6 ans

Je n'y avais pas fait attention mais c'est vrai ^^ Je trouve que tu as l'air plus à l'aise au présent, ou en tout cas, ça semble être plus coulant ainsi sur ce chapitre-ci que les précédents :D

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Wouh dégueu ! Super Henri x') C'est moi ou ton récit vient de passer au présent ? J'ai rien compris à la narration ou c'est une erreur ? :/

De Ridder

-

Il y a 6 ans

C'est sûr Henri l'aurait bien mérité. J'aurais peut-être dû attendre avant de faire intervenir le sauveur de Mélanie. Je pense en effet que je peux changer la ponctuation. Mais en effet, d'un autre côté, monsieur Lächer a toutes les raisons d'être perturbé. Mais je ne peux rien dire à ce stade l'histoire.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Et bien Henry est tout sauf sympathique ! Il est même totalement détestable. Heureusement que le fantome/ange/fils des Hoffnung ? est apparu ! - Bien qu'il aurait mérité un coup de chandelier. Je maintient qu'il y a trop de points d'exclamations dans les dialogues, cela se coit particulièrement dans les dires du père de Henry. On s'attend à ce qu'il soit calme, mais son excitation est exprimée par des points d'interrogations qui devraient finir sur un ton descendant - c'est très étrange. " Je vous en prie, Mademoiselle Mélanie." et "En effet, Mademoiselle Mélanie." semblent plus appropriés et respectueux que "... Mademoiselle Mélanie !" On a ainsi soit l'impression qu'il l'implore ou qu'il exprime d'autre violents sentiments comme une excitation folle de parler avec emle - c'est très étrange.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Si tu savais !!! Henri un monstre d'égoïsme et d'orgueil. Merci pour ta fidélité.