De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap VI : Un ange protecteur

Chap VI : Un ange protecteur

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Pas de souci. Mdr. je lui fais passer le message. Autant qu'il soit sexy. Sinon cela n'a pas d'intérêt.

maioral

-

Il y a 6 ans

Une fin de chapitre intéressant, s'il est si séduisant et protecteur que cela... Il peut venir chez moi aussi muahahah

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Non en effet. Mais les femmes ont tellement peu de place. Faire plus de place à la grand-mère ? C'est une bonne idée.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

La grand mère prend un peu plus de corps ici. A la réécriture, il faut peut être que tu lui donnes plus de place au début. Est-ce que le père va agir après avoir appris que sa fille a manqué d'être violée ? A l'époque, ce n'est pas une accusation qu'on fait à la légère ?

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Je pense que lors de la réécriture j'enlèverai la ponctuation gênante. J'ai retiré en revanche certains détails de mes chapitres par manque de place. Mais je te l'accorde ce n'est pas une excuse. Pour les parents d'Henri, je ne peux rien te dire...

Eldariel

-

Il y a 6 ans

J'adore la grand mère ♡ Sinon à propos du chapitre en lui-même : "Mais qui es-tu ?" -> "Mais qui êtes-vous ?", non ? J'aurais bien aimé avoir une description de comment "il" disparait : il part, il devient de plus en plus translucide... ? Et encore les points d'exclamations "Bonne nuit !" par exemple semble dans ton texte convier de la nervosité et de la hâte à voir l'autre partir. Tu sembles utiliser la ponctuation pout décrire les émotions des personnages, mais je pense que des mots feraient bien mieux l'affaire... Quelqu'un te l'avait déjà fait remarquer, mais le "?!?" n'est pas vraiment à sa place. "Un fantôme ?" suffit, et une description des émotions de Mélanie pourrait être ajoutée. Et petite question que je me pose : est-ce que les parents de Henry ont vu le cou de Mélanie ?

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Elle est là. J'espère que tu seras toujours conquise

zélia louise

-

Il y a 6 ans

vivement la suite

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Ah mince. Tu as les yeux partout. Je n'avais pas vu. Je devais aimer ce mot. Mdr. Merci pour ce commentaire. J'essaie de soigner mes personnages même les plus horribles. Et si j'arrive à convaincre les lecteurs, cela me fait très plaisir.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Ah voilà notre ange gardien. La description est très douce et on ressent le saisissement de Mélanie. J'aime beaucoup tes personnages parce qu'ils ont tous plein de facettes, y compris les secondaires. Je noterais juste pour chipoter la répétition de vaciller.