De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap IV : L'arrivée au manoir

Chap IV : L'arrivée au manoir

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Je dois dire que j'avais envie de rester vague sur cette ombre. Il y aura une explication plus tard. Mais bien plus tard. A savoir qui est là ?

maioral

-

Il y a 6 ans

J'aurai bien aimé avoir de plus amples informations sur l'ombre... Est-ce une ombre curieuse qui porte sur les murs et fait penser que quelqu'un est-là ? Ou est-ce véritablement la forme d'une silhouette plus foncée ? Je continue :-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Le début se met en place lentement en effet. Il faut être un peu patient. ;)

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Là, c'est la suite de ton flashback et l'arrivée dans la maison. J'ai l'impression d'avoir de nouveau des informations que tu m'as déjà données : elle n'a pas envie de se marier et la maison ne lui plaît pas. Par contre, je ne vois pas ce que ton héroïne veut faire. Peut-être dans la suite de l'histoire ? Je poursuis la lecture :-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Oui merci. C'est une très bonne remarque. Je sais pour les descriptions, ça ira mieux après. Promis. ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Moi qui n'aime pas trop la description, j'ai été servie x') Je ne défendrai jamais assez la régularité des dialogues ^^ Enfin c'est trop personnel pour en faire une règle, donc je me tais :) Petit conseil : ta toute première phrase est erturbante. "aujourd'hui [..] pesait" :) Aujourd'hui implique le présent :) "Ce jour-là" serait plus naturel, tu vois ce que je veux dire ? :)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. ;) Là je ne peux rien dire. Je te laisse découvrir.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je n'ai rien à redire à ce chapitre, il est génial :-) "J'espère qu'il est hanté" - oui, oui, moi aussi ! Et je pense bien qu'il l'est ;-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. Oui j'ai coupé certains passages je reconnais. Giselle aura plus de place dans la suite de l'histoire J'ai essayé de remanier mon histoire pour captiver les lecteurs avec cette limitation de caractère. C'est pour cette raison qu'il y a quelques erreurs aussi parfois. J'essaie de me relire mais ce n'est pas évident.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

J'adore Albert et tes descriptions. Elles sont d'ailleurs tellement bonnes que j'en aurais bien voulu une plus détaillée de Giselle, mais il te manquait peut-être de la place. Il y a encore un ou deux coquilles mais elles sont insignifiantes et n'entachent pas la qualité de ton texte, bien évidemment !