J'aime beaucoup ce début d'histoire : la première partie, avec sa ville plongée dans les horreurs de la guerre, sonne très juste, et l'on se prend rapidement d'empathie pour Naïtine et sa voix en or. Ton écriture est solide, très maîtrisée et fort agréable à lire. Autant de raisons de découvrir la suite ;)
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup ! :)
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Tes belle entrée en matière 👏🏻
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 4 ans
Merci ! :)
Eurydictine
-
Il y a 5 ans
V’là du lourd ! Bravo ! Quelle écriture ! Il n’y a strictement rien à redire si ce n’est que du coup j’attends la suite !
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 5 ans
Merci Eury, c'est très gentil ! :)
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
comme il a déjà été dit dans les commentaires précédents, ça commence très fort... j'aime particulièrement les descriptions de la ville dévastée...
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup ! :)
Carazachiel
-
Il y a 5 ans
Pas déçue par ce début d'histoire ! J'ai l'impression que les 7000 caractères limite t'ont posés problème par endroit ( j'en souffre à chaque fois que je participe ;) ). Encore une fois, je suis raviiiie de te voir enfin ici !J'aime particulièrement la façon dont tu décris la maninère de chanter de Naïtime, tout en émotion. j'étais à la place de Pillot ! Vivement la suite !
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 5 ans
Non, ça va, j'ai même réduit le nombre de mots à la relecture pour rendre le tout plus fluide. Finalement ça m'empêche de m'étaler comme d'habitude XD ! Merci à toi !:)
21 commentaires
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 4 ans
Eurydictine
-
Il y a 5 ans
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 5 ans
Carazachiel
-
Il y a 5 ans
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 5 ans