Rhéa A. Fiorelli Un Casting (presque) parfait 1.3 - OPHELIA

1.3 - OPHELIA

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Nina Leroy Auteure

-

Il y a 9 mois

Un premier chapitre qui donne pas mal d'info sur le caractère du perso et sur sa façon de penser ! Ton écriture est fluide donc c'est agréable à lire ;) C'est avec plaisir que je découvre ton histoire et que je la poursuis :)

EdeneMontagnol

-

Il y a 9 mois

Je suis tombée sur ton Tik tok évoquant ce livre et je peux te dire que je suis ravie d'avoir pris le temps d'y passer ! Hâte de continuer !

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 9 mois

Si tu savais comment ce commentaire me fait plaisir... MERCI ♡ J'espère que l'histoire continuera à te plaire ! :)

Seabooksandsun

-

Il y a 9 mois

J'ai lu ce chapitre d'une traite et je n'ai rien à en redire <3 ! La suite :)!

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 9 mois

Merci ♡

Little-Lilah

-

Il y a 10 mois

J'ai hâte de voir comment va se passer le rendez-vous !

Kiria Parker

-

Il y a 10 mois

Un premier chapitre très agréable à lire ! J’ai beaucoup apprécié cette rencontre avec Ophelia ! Mais hâte d’avoir sa réaction quant à l’annonce du casting… et bizarrement Sunny ne me dit rien qui vaille…

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 9 mois

Sunny est un sacré bout-en-train, mais j'adore son personnage hihi. ♡ Contente que ça te plaise !

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 10 mois

Quelques likes d'encouragement... N'hésite pas à faire de même avec JEUX de DAMES 😉 Merci et a+

anouknaou

-

Il y a 10 mois

Trop trop bien ce chapitre ! Hâte de lire la suite. Tu as vraiment une très belle plume. Bravo !