Rhéa A. Fiorelli Un Casting (presque) parfait 2.1 - CAELUM

2.1 - CAELUM

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Noémie LT

-

Il y a 9 mois

Il a l'air d'avoir un sacré bagage mais j'ai mal pour lui de cette situation.

Seabooksandsun

-

Il y a 9 mois

J'ai adoré ce premier chapitre avec Caelum. La seule petite remarque que je pourrais faire ce que je trouve que le passage entre "il a fait une connerie" et "il a été drogué" est assez brutal. Je ne sais pas comment mieux l'expliquer mais je trouve que sa manager change d'avis et le crois trop rapidement.

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 9 mois

Je note, merci beaucoup ♡ Je pense que je n'ai peut-être pas insisté sur le fait que Cal n'est pas un menteur, et qu'il a toujours assumé ses conneries passées. Je corrigerai à la réécriture, merci ♡

Alexeï Evna

-

Il y a 9 mois

!!! J'aime beaucoup ce premier chapitre de son PdV où on remet en cause tout ce qui nous a été présenté de lui jusqu'ici. Et surtout, malgré le personnage qui semble être quand même un cas d'école dans la ligue des starlettes reloues, on s'attache bien à lui et une foule de questions apparaissent. J'aime de plus en plus !

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 9 mois

Contente que Caelum te plaise ♡ C'est un de mes personnages préférées, alors je suis de ravie de voir qu'il fait son effet hihi !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Enchantée Caelum 😏

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 10 mois

Hihihi

Janicelesmaux

-

Il y a 10 mois

Il paraît tout de suite moins trublion que dans la rubrique de Sunny. Il a l'air même plutôt posé.

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 10 mois

Il ne faut jamais croire ce que l'on lit dans la presse, surtout la presse à scandales...

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Mais pourquoi diable Arsène a appelé la police ?