Un peu court et manque de description mais la suite semble prometteuse
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Tes chapitres sont courts,et manque un peu de description (à mon avis,lequel n'engage que moi) pour qu'on de retrouve en totale immersion dans son environnement. En effet, on ne sait rien du décor qui l'entoure, des bruits qui viennent de l'extérieur,de l'allure de madame Lepec (hormis le fait qu'elle soit austère). De plus, elle est extrêmement calme, pourtant rien que ce pb de Francs/euros devrait l'alerter. De même, que je trouve particulièrement pratique qu'elle ait justement des vêtements adaptés à l'époque. Ce serait intéressant qu'elle se dise "quelle chance d'avoir (je sais pas, participer comme figurant,ms pour le dernier téléfilm de TF1), j'ai justement conservé ma tenue ...".
Merixel
-
Il y a 3 ans
Un petit rappel historique ne fait pas de mal, elle a de la chance d'avoir la tenue adéquate sous la main 😉
cedemro
-
Il y a 3 ans
J'espère qu'elle a un peu d'argent de poche sur elle. Avec quelques centaines de francs, elle pourrait aller loin en 1940 ! Je vais y aller avec la même remarque que Christopher ci-dessous: je la trouve vraiment calme pour une fille qui se retrouve en pleine occupation allemande sur Paris. L'idée du rêve immersif est certes intéressante, mais ses connaissances historiques la placent justement aisément du côté "panique" puisqu'elle sait à quel point cette période de l'histoire est difficile pour les habitants de la ville lumière... J'ai bien hâte néanmoins d'assister à sa rencontre de son bel officier allemand ! Au moins, elle en sait suffisamment pour pouvoir se fondre dans la masse, car en effet les leggings en 1940 ne seront pas vus comme en 2021 !
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Dommage que tu ne prennes pas le temps de la faire paniquer un peu plus. Qu'elle se perde dans ce Paris de 1940 où on la voit perdre tous ses repères. Elle prend beaucoup trop rapidement ses marques je trouve, alors qu'elle vient quand même de faire un bond (de 80ans je suppose) dans le temps, et qui plus est dans une période où la guerre fait rage. Un petit temps d'adaptation aurait été bienvenue. Par contre le fait de savoir d'avance les évènements à venir risque de lui donner un coup d'avance sur les autres. Reste à voir comment elle va faire pour se fondre dans la masse.
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Très trépidant ce chapitre ! Faut voir aussi la suite qui semble prometteuse ^^ bravo 👏🏽
11 commentaires
Lily Grahamm
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans