Pour un cauchemar, ton héroïne s'adapte super bien.
J'aime beaucoup cette façon légère de vivre le voyage dans le temps...
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Hum, j'ai loupé quelque chose ? Qui est Benoît ? Et d'où sort-il ? De la même façon, cet entretien qui est abordé dans ce chapitre, quand l'a t elle organisé ? Elle ne connait certainement personne dans cette époque. Il manque des transitions à ton récit, et comme je le dis au chapitre précédent, des descriptions pour s'imprégner totalement de ton environnement. Je suis tout de même curieuse de voir où tout ceci va mener.
Merixel
-
Il y a 3 ans
Vivement la suite !
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
On en apprend un peu plus sur la personnalité d'Emma qui risque de se mettre dans des situations rocambolesques. En revanche il me manque des éléments pour bien comprendre ton chapitre. D'où sort ce fameux entretien dont tu nous parles dès le premier paragraphe ? Comment l'a-t-elle trouvé vu qu'elle n'est là que depuis une journée ? Tu nous parles ensuite d'un certain Benoit, mais je ne comprends pas d'où il sort puisqu'elle ne connaît encore personne d'après les chapitres précédents. Peut-être nous donneras-tu des éléments de réponses dans les chapitres suivants.
On sent qu'il pourrait se passer quelques chose entre elle et son nouveau patron. J'espère qu'elle ne va pas tomber amoureuse et changer l'histoire tel qu'on la connait, et ce pour une simple amourette ^^
cedemro
-
Il y a 3 ans
Bon, il lui aura fallu une nuit et un réveil pour réaliser l'ampleur de la catastrophe ! En une seule journée, elle aura réussi à insulter un officier allemand qui a pourtant décidé de l'embaucher et elle a ensuite passer une folle soirée à danser avec un autre homme devant son bel officier... On peut dire qu'elle a un don pour se mettre dans l'embarras ton Emma. J'espère que Karl est plus du genre "gentil" que "nazi" pour la bonne poursuite de cette histoire. Saura-t-elle revenir à son présent ou refera-t-elle sa vie dans le passé historique qui semble tant la passionner ? Ce qui est certain, c'est que ton histoire est assez originale... Bravo !
17 commentaires
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans