Le passage de la soirée au lendemain est un peu brutale, mais on comprend quand même vite.
Ton héroïne est touchante dans sa crainte de souffrir, on a envie de la motiver a oser y croire! Tu décris bien ses doutes et ses peurs!
Shanin
-
Il y a 8 mois
Merci pour ces compliments. Oui, il faut que je retravaille cette ellipse un peu brutale. Après, j'avoue que j'aime parfois stopper net le récit pour passer à un autre moment. Juste pour que les lecteurs et lectrices se posent plein de questions. C'est pas très gentil. Et, puis, parfois, on peut pas tout dire.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Enfin, ils se comprennent! C'est un chapitre tout en douceur. J'aurais peut être un peu plus travaillé ton ellipse temporelle. On passe d'une ligne de dialogue à un autre dialogue. Tu aurais pu simplement rajouter une phrase sur le ressenti de Tahia. Heureusement que tu reviens sur les événements de la veille un peu plus tard, car au sinon il y aurait vraiment eu un trou. Je suis curieuse par rapport à la dualité que tu donnes à ton héroïneet qui se ressent beaucoup dans ce chapitre. Elle n'est pas prête au contact physique à un moment, mais à la fin elle attend son baisers. Je pense que tu peux vraiment exploiter cette faille. Pourquoi à des moments c'est OK, et pourquoi à d'autre, elle est réticente?
Shanin
-
Il y a 8 mois
C pour plus tard. Tour un chapitre i sera consacré parce qu'il faudra bien que kayden s'interroge à un moment donné. Je vais essayer d'améliorer l'ellipse. Merci pour les conseils.
Taste the stars
-
Il y a 8 mois
💚
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Ils sont mimi à passer du temps ensemble pour une promenade pique-nique. On sent bien leur attachement l'un à l'autre et le désir qui afflue au fur et à mesure.
Shanin
-
Il y a 8 mois
Merci.
Lola B. Thomas
-
Il y a 8 mois
Enfin de la complicité et de l'écoute dans ce début de relation. Chacun fait des efforts. Tahia manque encore un peu de confiance en elle, espérons que Kayden va réussir à la rassurer sur son physique et ses sentiments. La balade était un peu rude mais elle en valait la peine.
Shanin
-
Il y a 8 mois
Oui ça évolue bien pour l'instant.
Klaire.DBS
-
Il y a 8 mois
Un chapitre tout en douceur et agréable à lire avec un rapprochement très mignon (j'adoooore prendre des photos alors je me reconnais bien là ahah)
Hâte de découvrir la suite de leur relation 🤗🤗
27 commentaires
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Taste the stars
-
Il y a 8 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 8 mois