Shanin Un amour imprévu Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Ouch la remarque sur la grossophobie alors qu’il a rien fait de mal… c’est toute une aventure de séduire Tahia et ça promet encore des rebondissements avant qu’il ne parvienne à ses fins… Du coup, il est bien patient, clefs dommage qu’elle ne s’en rende pas plus compte.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Ah mais c’est qu’elle est vraiment obtue quand même! Il faut en vouloir pour percer sa carapace! 😆 heureusement qu’il ne se démonte pas!

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

trouverai*

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

"découverte de l'autre" suffit :)

AndréeLine

-

Il y a 2 mois

Je trouve que tu instaure une distance entre tes deux protagonistes qui me laisse perplexe. Elle se ressent lorsque Tahia fait sa remarque sur la grossophobie et l'homophobie. Mais également lorsque tu explique que Tahia demande de l'espace pour lire. Dans le chapitre précédant tu nous a laissé sur un nuage après leur virée. J'ai l'impression de sauter du coq à l'âne. Tu dis qu'ils ont eu plusieurs rendez-vous. Pourquoi ne pas nous en parler plus? J'aurais adoré en savoir plus sur leur tour en moto. Est-ce que finalement Tahia est plus à l'aise sur le deux roues? Est-ce que Kayden a réussi à la rassurer? Comment a-t-il agit dans un magasin de textiles? Est-ce qu'il a fait des blagues lors du cinéma? Il y a plein de matière que tu aurais pu utiliser. Surtout que ce sont leurs premiers rendez-vous.

Shanin

-

Il y a 2 mois

Je vois ce que tu veux dire. Tu as raison. J'aurais dû donner plus de place à leurs RDV. Je vais voir ce que je peux faire en réécriture ou par la suite.

Shanin

-

Il y a 2 mois

La distance c'est Tahia qui l'instauration malgré elle. Je devrai l'ecpliciter un.peu plus.

AndréeLine

-

Il y a 2 mois

Je trouve que de le mettre comme cela, c'est trop abrupte. Tu pourrais imaginer quelque chose comme ceci :"Rien ne me revient."

François Lamour

-

Il y a 2 mois

Like du "Connard romantique" 😁

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

Bon, c'est vrai elle lit et il la dérange 😅 Mais elle est peau de vache mdr.