Shanin Un amour imprévu Chapitre 10 (suite)

Chapitre 10 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

C’est l’heure de rendre des comptes! ☺️ Mais ça doit être tellement plaisant d’avoir quelqu’un qui s’acharne autant pour nous!

Shanin

-

Il y a 8 mois

Cela dépend des points de vue. Certaines trouvent sa réaction disproportionnée. Pour elles, il est trop jaloux et possessif. Moi, je trouve ça normal d'être blessé quand on attend quelque chose de l'autre même s'il n'y a pas eu de promesse.

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

Finalement c'est moins pire que ce que j'avais imaginé. Bien que le reste de la bataille arrive... On ressent bien la tension entre les deux.

Shanin

-

Il y a 8 mois

Merci. J'ai essayé de créer de la tension pour un problème qui n'en est pas un. La colère de Kay n'est pas légitime.

Jensen Mila

-

Il y a 8 mois

J'ai l'impression au vu des coms qu'il y a que moi qui aime Kayden lol.

Shanin

-

Il y a 8 mois

Oui, c vrai. Il ne fait.pas l'unanimité. C'est pas bien grave chacun ses goût.

Jensen Mila

-

Il y a 8 mois

Puis cela peut évoluer au fil de la lecture. On découvre les personnages, leurs qualités, leurs faiblesses, leurs défauts.

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Bon, le coup de fil à Amelia aura permis de gagner seulement quelques minutes de répit. Les hostilités sont lancées dès que les plats sont terminés. J'appréhende cette discussion. Tahia n'est pas une enfant, j'espère qu'elle ne va pas se laisser prendre de haut.

Klaire.DBS

-

Il y a 9 mois

Je préférais le Kayden attentionné d'il y a quelques chapitres ^^ là ça tourne à la relation de maître/"esclave" (bon esclave n'est pas vraiment le terme souhaité mais ça donne un peu l'idée)

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Malheureusement tout le monde n’a pas un caractère bien trempé dans la vie, certains se font d’ailleurs bouffer par les autres, à cause de ça.