En tout cas ils vont essayer d'avancer ensemble et non l'un contre l'autre.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
On ressent bien toutes les émotions que tu leur fais vivre. J'ai eu envie de crier, pleurer, passer au travers l'écran les secouer tous les deux!
Shanin
-
Il y a 8 mois
Oh merci! C'est un si joli compliment. On m'a tellement fait de critiques (très constructives au passage) que je me demandais s'il ne fallait pas la récrire entièrement. Après mûres réflexions je me dis que non. Je peux peut-être l'améliorer c tout.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Complètement! Elle a du potentiel et on sent bien la différence entre le début et la fin de ton histoire!
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. L'ambivalence de Kayden est très intéressant même si ça m'a énervé que Tahia se justifie alors qu'elle n'a pas à le faire ahah j'avais envie de la secouer et d'envoyer chier Kayden 😅
Shanin
-
Il y a 9 mois
Ct l'effet recherché. Je suis donc contente. Je ne veux pas qu'on aime trop Kayden ou Tahia. Ce sont des personnages vrais plein de défauts qui sont en train de se construire au contact l'un de l'autre. Merci pour ces retours constructifs sur ce chapitre.
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Boooooon, Kayden est resté relativement calme, il a réussi à contenir sa colère et sa rancœur. Cette explication était nécessaire s'ils voulaient mettre les choses au clair. Tahia ne s'est pas totalement confiée, mais au moins ils ont chacun un peu partagé ce qu'ils ont sur le cœur et vont, je pense, pouvoir tenter quelque chose en partant sur de bonnes bases.
34 commentaires
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Taste the stars
-
Il y a 9 mois