Shanin Un amour imprévu Chapitre 9 (suite)

Chapitre 9 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Alors ça, on l’attendait! Qu’ils se retrouvent tous les deux ailleurs qu’à la salle de gym et aient du temps ensemble. En plus, cette fois Kay est bien mordu et sa petite explication sur son surnom fait forcément fondre!

Shanin

-

Il y a 8 mois

Merci pour ce gentil commentaire. Pas tout le monde aime ce surnom, mais Kay l'adore.

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

:)

Anise974

-

Il y a 9 mois

J’aime j’attends la suite

Shanin

-

Il y a 9 mois

Merci. J'essaye débloquer les trois prochaines parties.

Klaire.DBS

-

Il y a 9 mois

J'aime de plus en plus Kayden. Leurs échanges sont superbes, tous deux pourvus d'une très bonne répartie. C'est très agréable et à plusieurs reprises on ne peut s'empêcher de sourire.

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Je t’envoie dans quelques minutes mon retour plus détaillé comme tu l’as fait pour moi, en privé. 😉

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Pour un côté plus technique, peut-être que si tu cadres un petit peu plus ta temporalité (avec des indications en début de chapitre par exemple), tu pourrais passer ta rédaction au présent ? Mon premier roman était majoritairement écrit au passé, puisqu'il était construit sur un souvenir raconté, et je sais que les temps du passé peuvent être parfois un peu lourds à lire. Pour ton histoire, la lecture n'est pas difficile mais c'était juste pour apporter une idée :)

Shanin

-

Il y a 9 mois

Merci. Je prends note du conseil pour le travail de réécriture.

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Kayden aurait peut-être pu voir directement avec Tahia pour obtenir son numéro ou le lieu où elle travaille. Néanmoins, il n'est pas le seul à agir de la sorte pour aller confronter une personne. Tant que ça ne va pas plus loin, je mets ça sur le coup de l'attirance et non du harcèlement. Tahia est bornée et on la comprend avec le comportement ambivalent de Kay. Cette scène est bien sympathique, je suis curieuse de découvrir leur discussion.