Je ne attendais pas à tous ces retournements de situation! Je trouve la façon dont tu amène le pardon de Tahia trop facile. Tu nous la présente comme une femme timide, mais forte avec beaucoup de caractère. Pourtant, lors de ce chapitre, on a la sensation d'une femme plutôt simple. Tu pourrais par exemple leur donner quelques phrases entre eux, sans pour autant que Tahia accepter en entier ses excuses et remettre ca a la fin du chpitre, ou au chapitre suivant. Surtout que tu leur donne une bonne raison de s'entendre. J'aime vraiment l'idée que tu as eu de faire Eymeric l'enfermer. J'espère que cela fera avancer leur relation!
Shanin
-
Il y a 8 mois
Elle lui pardonne facilement car elle a déjà craqué. C sûrement de la faiblesse et elle sait qu'elle est faible, mais c'est plus fort qu'elle. Elle veut absolument lui plaire et elle s'y prend sûrement trop mal.
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Enfoiré jusqu’au bout celui-là 😓 mais je ne comprends pas pourquoi l’autre cruche a dit qu’elles étaient privé d’un bon coach à cause de Thaia vu que l’autre est toujours là.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Il n'assure plus les cours collectifs tant que "l'enquête" le concernant n'est pas terminée. Le responsable pense calmer les choses avec une petite punition.
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
Non mais faut l'enfermer le Eymeric là, il a un sérieux soucis !! 😱😱
Shanin
-
Il y a 9 mois
Oui, je pense aussi.
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Le drapeau blanc est levé, ils ont fait la paix, pour combien de temps ? Eymeric, quel enfoir* !
Born Ready
-
Il y a 9 mois
Une fin très sensible pour un chapitre avec plus d'action. J'aime beaucoup comment tu contes les faits, attention aux changements de temps et aux ellipses.
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Oh ça tourne enfin du bon côté! 😍
Si leur colère s’était déclenchée dans un grand éclat, leur réconciliation se fait toute en douceur. J’aime beaucoup.
Pauvre Tahia, c’est tellement important, avec ton texte tu sensibilises au harcèlement. 🥺💪🏻
36 commentaires
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Born Ready
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois