Pauvre Tahia, elle en a vu des vertes et des pas mûres 😔
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Que j'ai aimé ce chapitre! Il est troublant, sincère et touchant. On ressent toute la détresse de Thaia et l'instinct de protection que cela a déclenché chez Kayden.
Shanin
-
Il y a 8 mois
Ct le but. Merci pour tout ces compliments.
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Chapitre très bouleversant. Les angoisses de Thaia et le harcèlement scolaire qui se mêle à tout ça, c’est tellement triste et tellement réel à la fois, malheureusement car ce sont toujours les personnes harcelées qui doivent partir. Ce n’est pas normal et j’espère sincèrement qu’un jour ça changera.
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
J'aime cd Kayden ! Même si j'avoue avoir un léger faible pour les petits Bad Guy, j'aime.midux quand il est doux et protecteur. J'ai beaucoup apprécier ce chapitre.
La pauvre Tahia n'a vraiment pas eu une enfance facile :-(
Shanin
-
Il y a 9 mois
Moi aussi😉. Maisles bad guys ne correspondent pas à toutes les filles. Il fallait de la douceur à Tahia.
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Bien sympathique ce chapitre. On en apprend plus sur le traumatisme de Tahia qui explique sa réaction face à l'enfermement. Clairement, Eymeric l'a fait exprès, je ne crois pas du tout qu'il ne l'ait pas vue. Kayden est très doux, rassurant et compréhensif. Pile ce qu'il fallait à Tahia pour être apaisée.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Ah tu vois que tu peux l'aimer un tout petit peu notre kayden.
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Ohlala comme c’est touchant la fin!
Quelle horreur ce qu’elle a vécu. Tu t’attaques aussi au harcèlement scolaire, wouhaou, ton livre est une romance engagée! 👏🏻💪🏻 ça ferait du bien à beaucoup de gens de le lire.
La scène de la cabine… 🥵 ça commence de monter d’un cran entre eux!
Shanin
-
Il y a 9 mois
Oui slow Burnett mais il faut bien que ça brûle à un moment donné. La problématique abordée est peut-être un peu dur et mal exploitée, laus he suis contente du résultat.😁
28 commentaires
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois