Bah il serait temps qu'il change celui-là ! Tahia, ça va être sa thérapie ?
Shanin
-
Il y a 8 mois
J'ai comme l'impression qu'elle va surtout être la raison de son changement.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
On constate lentement l'évolution de Kayden. Sa réflexion avance... Gentiment. Cathy l'aide là dedans. Au début de l'histoire, j'avais l'impression qu'ils étaient simples collègues, mais plus ça avance plus je sens qu'ils sont amis et qu'elle s'inquiète sincèrement pour lui et sa façon d'agir. C'est (enfin) un coach qui a des notions de génétique et que tout n'est pas une question de malbouffe ou de flemmardise.
Shanin
-
Il y a 8 mois
Oui c une bonne coach elle
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Je suis assez perplexe concernant Kayden car d’un côté il se comporte comme un enfoiré avec Thaia et de l’autre, il semble le regretter. Je ne sais pas s’il est juste maladroit avec les mots ou s’il n’a pas conscience de l’arme que ça représente pour les autres. Dans tous les cas il a un problème de gestion de la colère ce garçon et j’ai hâte d’en connaître la raison.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Il est surtout dépasser par ce qu'il ressent. Il est embrouillé et très susceptible.
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Heureusement que Cathy et Elisabeth sont de bonnes amies pour relever le niveau des autres. 😑
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Eh bien, eh bien, j'aime Cathy et Elisabeth qui défendent Tahia bec et ongles. Elles ont raison de confronter Kayden. Eymeric est un cas désespéré... Kay ouvre un peu les yeux sur son propre comportement mais il se trouve encore des excuses.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Il faut bien qu'il essaye de se convaincre du bien fondé de son comportement.
Maureen Monsnow
-
Il y a 9 mois
Petit like de soutien pour débloquer ton prochain chapitre😄, n'hésite pas à venir découvrir mon histoire si le coeur t'en dis❤️
36 commentaires
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Maureen Monsnow
-
Il y a 9 mois