C'est bien d'avoir un exemple de ce que ses amies racontaient au restaurant. On comprend bien la hargne qu'elles ont contre lui! Je suis pourtant curieuse, vu les problèmes qu'elles ont déjà eu avec un coach, pourquoi ne sont elles pas allé parler au patron de Kayden également?
Shanin
-
Il y a 8 mois
Pour l'instant, contrairement à Eymeric, il s'en est pris k Tahia. Il fait peut-être que je revois cette partie pour rendre toit ça plus crédible.
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'aime quand il y a de la tension / confrontation entre les personnages.
Bon Kayden... Je pensais que ça allait mieux avec le chapitre précédent mais finalement non 😭 (bien que sa remarque sur le fait qu'elle doit s'assumer mais que lui aime son corps tel quel n'est pas si mal) mais bon, il vient quand même de l'insulter devant 20 personnes...
Shanin
-
Il y a 9 mois
Oui Kayden est un ours au cœur tendre. Pas capable de faire quelque chose de mim's sans tout gâcher derrière. Son jeune âge ? Son machisme ? Ou tout simplement lui ? Le paradoxe ambulant.
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
L'acharnement de Kayden n'est pas justifiable par ses arguments. Il affiche clairement Tahia qui n'a rien demandé. C'est méchant.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Je vois bien qu'il ne te plaît pas, mais souvent, homme ou femme nous luttons contre ce que nous resentons et de manière assez violente et méchante.
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Effectivement, il peut arriver d'agir bêtement quand on n'assume pas nos sentiments. Mais là c'est cruel et violent, discriminatoire aussi. J'ai un peu de mal même si le fait qu'il l'ait admirée pendant sa séance solo adoucit un peu.
Horliana
-
Il y a 9 mois
J'arrive vraiment pas à le cerner, il oscille entre imbécile fini et mec sympa, donc je suis un peu perdue, après je pense qu'il est surtout en colère, je soupçonne une des amies d'être venue l'enguirlander à la place de Tahia
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Wouhaa 🥵 on s’y serait cru! Il me semblait souffrir avec elle. Tu as exactement décrit ce que je vis quand je tente de faire de l’exercice! 😅
Shanin
-
Il y a 9 mois
Tant mieux. Après aucun mérite. Je fais souvent du sport.
37 commentaires
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Horliana
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois