Shanin Un amour imprévu Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

Kayden change complètement de ton sur ce chapitre. J'ai vraiment eu l'impression de lire les pensés d'un autre personnage. Tu arrives à rendre encore plus détestable son collègue.

Shanin

-

Il y a 8 mois

Il est perdu et a du mal à gérer ses émotions.

Livre_e

-

Il y a 8 mois

Coup de pouce 🙃

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Bordel mais c’est qui le patron de cette salle de sport ? Un incapable ? Il doit sûrement avoir les mêmes pensées que ce garçon pour ne pas le renvoyer alors que c’est tout ce qu’il mérite. Son comportement est inacceptable et à la place des filles, j’aurais déjà changer de salle de sport en demandant le remboursement de mon abonnement.

Shanin

-

Il y a 9 mois

Elles y ont changé, mais Elisabeth a décrété que c'est le harceleur qui doit être puni et pas l'inverse.

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Ok Eymeric est un gros co***** et franchement Kayden vaut pas mieux. Avec les propos qu'il a tenus le jour de la dispute, c'est un peu dur à avaler qu'il défende Tahia comme ça et qu'elle lui sourie. Je veux bien qu'il gère sa colère mais bordel, son pote est une ordure. Au lieu de lui demander s'il a pas du boulot, qu'il lui apprenne la politesse et le respect.

Klaire.DBS

-

Il y a 9 mois

Encore un bon chapitre ! C'est fluide et agréable à lire et tu as réussi à créer des personnages vivants auxquels on s'attache (ou qu'on aime détester). Beau travail 🤗

Born Ready

-

Il y a 9 mois

Tu rends d'ailleurs bien Aymeric vilain !

Born Ready

-

Il y a 9 mois

Encore un bon chapitre fluide et avec de bons dialogues !

Horliana

-

Il y a 9 mois

Mais quel connard Aymeric sérieux, franchement c'est juste un sombre con, j'ai pas d'autres mots.