Shanin Un amour imprévu Chapitre 5 (suite)

Chapitre 5 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

On continue dans les penses de Kayden et dans la continuité de son revirement de comportent. Jusqu'à la fin où tu le fais à nouveau passer pour un blaireau.

Shanin

-

Il y a 8 mois

Il restera instable encore un moment c dans son processus de changement.

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

C’est plutôt honorable de la part de Tahia de s’excuser alors que la gifle était largement mérité à mon goût.

Shanin

-

Il y a 9 mois

Oui, c'est une bonne personne qui n'aime pas la violence.

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Bon, si on excepte le comportement d'Eymeric qui a l'air d'avoir un sacré problème pour être aussi agressif et irrespectueux gratuitement, ce chapitre est agréable. La manière dont Tahia gère sa séance est bien décrite et on est aussi admiratifs que Kayden. Personnellement, je comprends que Tahia s'excuse pour sa gifle, elle aurait peut-être dû s'en tenir à des mots ce jour-là. Néanmoins, les propos de Kayden étaient vraiment déplacés. Et là encore l'excuse qu'il se trouve aujourd'hui... Ça passe moyen. Mais on comprend mieux comment ils en sont arrivés à avoir une relation.

Shanin

-

Il y a 9 mois

Tant mieux si vous arrivez à ne pas trop le détester.

Born Ready

-

Il y a 9 mois

Je n'ai pas grand chose à dire là non plus, quelques petites fautes qui t'ont déjà été relevées mais sinon la lecture est fluide. Tahia est vraiment attachante et on veut la soutenir !

Horliana

-

Il y a 9 mois

Ah ça avance entre les deux et on voit que Tahia est déstabilisé. Kay est déjà plus appréciable comme cela

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Le piège se referme haha! 💕 C’est délicatement amené. Du coup on se réjouit d’avoir le point de vue de Tahia, même si on comprend qu’elle est sous le charme, on veut en savoir plus.

Shanin

-

Il y a 9 mois

On ne peut lutter contre un coup de foudre qui se confirme. 😉