Shanin Un amour imprévu Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

On est dans un vrai "ennemy to lovers". J'ai en horreur le Kayden du début de leur rencontre. On sent bien qu'il a évoluer avec le temps et l'aide (probablement) de Tahia.

Shanin

-

Il y a 8 mois

Son évolution est très lente. Je crois que le pauvre garçon n'est pas très malin ou bien il est complètement perdu.

Emmy Jolly

-

Il y a 9 mois

Oh Kayden comment il se fait rembarrer 😵 la gifle était mérité.

Klaire.DBS

-

Il y a 9 mois

Non mais cette salle de sport avec des coachs qui gèrent pas leur colère ... Faut qu'ils fassent plus de sport pour évacuer 🤣 En tout cas c'est toujours agréable à lire. On arrive bien à s'identifier et à ressentir les émotions par les descriptions que tu donnes.

Shanin

-

Il y a 9 mois

Merci. Oui, moi aussi je trouve ces coach un bizarre.😉

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Eh bien, quel chapitre ! Espérons que le responsable de la salle n'est pas trop bête et qu'il va vraiment faire le nécessaire pour qu'Eymeric(k) soit hors d'état de nuire à la salle. Kayden, qui dit et fait tout de travers, aussi co* que son collègue, ma parole...

Horliana

-

Il y a 9 mois

Ouh c'est électrique. J'avoue que pour l'instant j'ai du mal à apprécier Kay, j'attends de voir par la suite.

Shanin

-

Il y a 9 mois

Oui il peut être un peu con parfois. Comme beaucoup d'hommes qu'à d ils réalisent ou pas qu'ils sont attirés par une femme différente des autres.

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Je trouve dommage de mettre les noms de famille en majuscule. Juste la première lettre majuscule suffirait. Les amies qui forment un bouclier contre la cruauté du monde c’est très joliment dit et tellement vrai! Aussi un sujet qui doit parler à énormément de lectrices! A la fin, tu expliques qu’elle gifle et le regarde à nouveau après quelques minutes, cela me paraît excessif. Quelques secondes peut-être à la place? Dans ce chapitre tu expliques très bien les horreurs de la grossophobie et du mal que ça peut semer. Grâce à ton héroïne, tu parles d’un sujet important et trop souvent tabou. Bravo!

Shanin

-

Il y a 9 mois

Merci pour les conseils et les compliments. Oui la grossophobie reste un sujet délicat mais il faut en parler. Pour les noms de famille c une habitude de là où j'habite.😉