Je veux baffer Eymeric. Si ton but étais de nous faire détester un personnage au bout de trois phrases, tu as réussi!
Je suis toujours surprise de lire la façon que tu as d'écrire sur les femmes rondes lors du passage de Kayden. C'est très violent. J'espère sincèrement voir son point de vue évoluer.
On sent qu'il est très intrigué par Tahia.
Shanin
-
Il y a 8 mois
Oui c'était le but. Kayden est maladroit dans sa façon de s'exprimer. J'ai parfois l'impression que mes lecteurs vivent dans un monde où tout le monde est gentil. J'ai déjà rencontré des personne maladroite qui, sans être méchantes, pouvait dire des choses blessantes. Kayden est un peu comme ça. Et je sais que bon nombre vous ne le comprend. Il sera obligé de faire avec.😁
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
J'avoue, je vis dans un monde de bisounours. On me le dit réellement souvent. J'ai aussi eu l'occasion de croiser des personnes qui sont maladroites dans leur propos, mais jamais aussi durement. Un protagoniste que l'on ne comprend pas peut être très intéressant à exploiter. Le défi c'est de justement nous donner les codes pour que l'on ait de la sympathie pour lui.
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois
Ah elle a du caractère Tahia et Kay la découvre un peu plus. C'est peut être cette fougue qui a attiré encore plus Kay vers Tahia... C'est une suite à leur rencontre.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Oui, oui. Et c'est la dualité de son caractère qui le séduit.
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
C’est tout bête tu vois, mais j’aurais aimé avoir la scène où ils se rencontrent pour la première fois à la salle de sport visiblement, car là il semblerait que ce n’est pas la première et c’est assez confus. C’est toujours intéressant de connaître les premiers ressentis quand rencontre, il y a. ☺️ c’est peut-être une mauvaise impression de ma part mais n’es-tu pas aller trop vite pour cette histoire ? C’est la tienne, prends le temps qu’il te faut pour mettre en place la base, l’histoire, la rencontre, ect…rien ne presse 😌 pense aux petits espaces qui ont une grande importance aussi. Je dois m’absenter mais je poursuis ma lecture ce soir.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Leur première rencontre à été racontée dans le 1er chapitre. Juste une prise de contact. Ici, c'est la première fois qu'ils se parlent réellement. Je voulais partir d'une dispute dans leur couplé pour revenir à leurs débuts pour expliquer le reste de leur relation. Je n'ai peut-être pas bien réussi ce que je voulais montrer.
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Eymeric(k), mec, ouh là là, des baffes se perdent. Problème d'égo pour agresser les nanas comme ça ? x/
Tahia, quel caractère ! Bien joué. Cathy a géré en disant à Kayden qu'elle pouvait se débrouiller.
Côté technique, j'avoue que je suis un peu perdue dans la temporalité. Les sauts incessants dans le temps, sans indication, sont un peu perturbants pour comprendre l'intrigue et contextualiser chaque scène :)
Shanin
-
Il y a 9 mois
Oui j'avoue avoir mal géré la temporalité pour les lecteur. Moi je me repère mais pas les autres. A la réécriture va falloir trouver une solution.
Born Ready
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup le caractère de ton héroïne Tahia tandis que je ferais bien un noeud papillon avec le cerveau d'Eymerick !
51 commentaires
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
EmmaFetes
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Born Ready
-
Il y a 9 mois