Shanin Un amour imprévu Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 7 mois

Visiblement tu vas jouer sur les flash back pour reconstruire leur histoire, j'aime bien ce ressort. Par contre je m'interroge sur le protagoniste masculin (je n'ai pas lu le synopsis, je préfère me laisser surprendre) : je le trouve étrange, quand il dévalorise son physique à elle, qu'il dit qu'il doit la protéger, qu'il lui sort qu'elle est vieille. Relation malsaine qui se profile ? Ou juste un manque de subtilité de sa part ?

Shanin

-

Il y a 7 mois

Manque de subtilité. C un petit con qui s'ignore et qui apprend vite qu'on ne peut pas fonctionner comme ça dans la vraie vie.

Shanin

-

Il y a 7 mois

Et prépare toi. Pas sûre que tu l'apprécie tant que ça.

AndréeLine

-

Il y a 7 mois

On plonge dans les pensée de Tahia et qu'est ce que j'ai envie de la réconforter ! On sent qu'elle a beaucoup souffert et qu'elle a dû s'endurcir. La dernière partie m'a rendue perplexe, mais un petit tour sur les commentaires et j'ai compris. Tes descriptions sont bien détaillées et on arrive bien à imaginer le portrait qu'elle nous dépeint.

Shanin

-

Il y a 7 mois

Oui j'ai mal gérer ma temporalité et ça déroute. Merci pour le compliment pour les descriptions. C'est mon péché mignon 😉. Oui, Tahia n'a pas eu une vie de tout repos, mais elle ne se pose pas en victime.

Jensen Mila

-

Il y a 8 mois

Donc là, on est reparti dans le passé (Aux USA) ?

Shanin

-

Il y a 8 mois

Oui

Emmy Jolly

-

Il y a 8 mois

Oui c'est vrai si c'est un souvenir le mettre en évidence ou lui faire dire genre "je me souviens bien de cet épisode où...c'était il y'a..." Parce que tu commences par un chapitre d'introspection pour terminer par un souvenir et qu'on est un peu dérouté. Mais ça n'entache en rien ta façon d'écrire.

Shanin

-

Il y a 8 mois

Merci pour le conseil.

EmmaFetes

-

Il y a 8 mois

J’ai l’impression qu’il s’agit d’un souvenir dans cette suite alors si je peux te donner un conseil, c’est de soit changer la police d’écriture, soit de l’indiquer au-dessus pour que les lecteurs comprennent qu’on passe à un flash back.