Fyctia
Chapitre 5 - TYLER
Tyler et Diego partirent enfin et arrivèrent à la fête, après 20 minutes de trajet en voiture. Ils furent accueillis dans une grande maison qui avait un grand jardin et une grande piscine qui pouvait facilement accueillir une cinquantaine de personnes. Cependant, ce qui les a impressionnés fut les décorations d'Halloween.
La maison et le jardin étaient parfaitement décorés, on pouvait voir des citrouilles avec des sourires effrayants, il y avait même de faux squelettes. Des fausses chauves-souris et grandes araignées noires étaient également accrochées à l'aide d'une banderole. On pouvait même voir de faux cranes flottés à la surface de la piscine.
— Waouh, ils ont envoyé cette année sur les décos ! S'exclama Diego, les yeux grands ouverts, impressionné.
— C'est vrai qu'elle assure la décoration ! Reconnut Tyler.
En rentrant dans la maison, ils aperçurent également plein de décorations à l'intérieur avec leurs amis au loin. Ils se dirigèrent vers eux. Il y avait beaucoup de gens, ce qui rendait difficile le trajet.
— Les mecs, vous êtes enfin là, on attendait que vous !
— Vous êtes à la bourre, la fête a commencé il y a plus de 30 minutes, souffla Ashley agacée.
— Désolé, mes frères étaient des connards comme d'habitude.
— Regardez le nombre de belles femmes qui nous entourent ! On se croirait au paradis !
— Diego, tu ne peux pas t'arrêter de penser aux femmes pendant genre deux minutes ?
— Ouais, désolé, tu as raison... Non, mais attends, tu pensais vraiment que j'allais dire ça. J'aime les femmes et je n'arrêterai jamais de penser à ces créatures de beauté créées par la main de Dieu lui-même, déclara très sérieusement Diego.
— Rassure-moi Diego, tu sais que l'homme a aussi été créé par Dieu ? Demanda Tessa perplexe.
— Chut, ne gâche pas mon plaisir, je vais aller conquérir le cœur de ces femmes, s'exclama Diego, tout joyeux.
Alors que Diego était parti draguer, Grey et Emma étaient partis de leurs côtés, et Tessa était partie rejoindre un ami à elle dans la soirée. Tyler était maintenant seul avec Ashley.
Ashley était déguisée en Harley Quin. Elle s'était coloré les cheveux pour l'occasion et avait fait deux couettes. Elle était habillée pareil qu'elle. Ashley était admirée et matée de partout. Pas étonnant, Tyler savait très bien qu'Ashley était une très belle femme, et impressionnait souvent par son charme. Et elle savait qu'elle était belle, c'est pourquoi elle en jouait. Ce n'était pas comme si elle était la plus belle fille du lycée, mais c'était celle la plus provocante et elle n'avait pas froid aux yeux.
Ashley était une fille de couleur marron, bien que moins bronzée que la couleur de peau de Tyler. On la confondait souvent avec une métisse, de par sa couleur de peau. Elle avait un beau visage ovale, avec une belle peau, cependant Tyler savait qu'elle cachait quelques boutons d'acné sur ses joues avec du maquillage. L'acné était l'un de ses complexes. Elle possédait de beaux yeux marron ainsi que de belles lèvres pulpeuses rosées. Elle avait des dents très blanches et portait de faux cils, ce qui mettait en valeur ses beaux yeux marrons. Et elle portait souvent une perruque de couleur marron foncé.
Son attitude faisait tout son charme. Elle ne contrôlait pas ses émotions et avait parfois des réactions disproportionnées par rapport à la situation. Elle ne craignait pas la confrontation, et lorsqu'elle se mettait en colère, elle ressemblait à un démon. Elle avait un tempérament qui pouvait très vite devenir explosif. Une fois, elle avait cassé la nouvelle voiture de son ex-meilleure amie après avoir appris qu'elle crachait sur son dos et lui inventait des rumeurs.
On la disait parfois cruelle, mais en réalité, elle était sensible et se protégeait avec une indifférence apparente de la moindre petite attaque qu'elle jugeait personnelle.
Cependant, beaucoup de personnes la trouvaient agaçante ou encore méchante, mais elle ne s'est jamais souciée de l'avis des autres. Et elle n'hésite pas à remettre les personnes à leur place, peu importe qui elles sont.
Alors que la soirée avançait, les verres d'alcool commencèrent à défiler et Tyler commença à sentir les effets de l'alcool. Avant qu'il ne le sache, il se retrouva dans une chambre avec une fille inconnue qui était à cheval sur lui en train de l'embrasser dans le cou.
En temps normal, Tyler aurait repoussé la fille, mais dans cet état, Tyler souhaitait juste que le vide dans sa poitrine disparaisse. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché une fille, et ça lui avait tant manqué qu'il céda complétement. La fille au-dessus de lui ne semblait pas se soucier qu'il soit conscient ou non. On aurait dit qu'elle voulait juste quelqu'un pour la satisfaire. Alors que Tyler ferma les yeux pour céder à un plaisir qu'il n'avait pas ressenti depuis trop longtemps, un souvenir d'elle lui revint. C'est alors qu'il se réveilla de sa stupeur, et en se rendant compte de ce qu'il allait faire et de sa position, il repoussa brusquement la fille qui tomba par terre.
— Connard ! Ma robe ! Croire que je t'aimais bien, s'exclama la fille rouge de colère avant de décoller à toute vitesse.
— Tu ne m'aimes pas, tu aimes juste la fausse image que je montre idiote. Comment tu pourrais m'aimer alors que tu ne me connais même pas un petit peu ? Demanda Tyler suivi d'un rire dérisoire.
— Qu'est-ce que tu racontes ? Tu dois être vraiment bourré pour raconter toutes ces conneries, répondit la fille confuse avant de partir de la pièce.
Tyler échoua lamentablement à se lever. Au moment où il pensait abandonner, Grey apparut devant lui pour l'aider à se relever en passant un bras autour de lui pour supporter une partie de son poids.
— Tu étais où depuis tout ce temps ? On te cherchait depuis tout à l'heure, merde ! Cette baraque est beaucoup trop grande, putain, dit Grey, visiblement inquiet, les sourcils froncés.
— Grey, baisse ta voix, ma tête me tue ! Gémit Tyler en se tenant la tête.
— Tu es vraiment un idiot, Tyler ! La prochaine fois, tu ne bois pas autant et je te surveillerai de près. Tes frères me tueront littéralement s'il t'arrivait quelque chose, soupira Grey.
— Ouais, ouais d'accord maman, taquina Tyler.
Alors qu'ils s'installaient dans la voiture, Tyler ne put s'empêcher de repenser à ce qui s'était passé plutôt. Ou plutôt ce qu'il avait ressenti. Ce vide dans sa poitrine qui semblait omniprésent depuis son départ, et à la solitude qui l'accompagnait et qui semblait parfois l'étouffer. Il n'arrivait pas à croire qu'il aurait été plus loin avec cette fille juste pour ressentir un petit de chaleur, d'amour. Il se trouvait honnêtement pathétique.
Les filles l'aimaient pour ce qu'il n'était pas, et la seule fille qu'il a aimée était partie à cause de qui il était.
6 commentaires
Sophie Hamaud
-
Il y a un an
LoveHurt
-
Il y a un an
Carl K. Lawson
-
Il y a un an
Louise B.
-
Il y a un an
LoveHurt
-
Il y a un an
Chloézoccola
-
Il y a un an