Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Le bar des amis/Alexia

Le bar des amis/Alexia

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Hiiii comme je disais, je crois qu'Alexia doit se méfier de lui. Oui, la vie ne semble pas avoir été facile avec lui, mais il a peut-être bien mérité ce qui lui arrive. Et je ne crois pas que Chloé peut passer l'éponge si facilement. J'ai hâte de découvrir la suite!❤️

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il faudra pourtant que Chloé passe l'éponge pour avancer mais ce sera très dur. Effectivement la vie n'a pas été facile, mais l'ancien Thibaut ne se serait jamais excusé.

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Je trouve qu'elle a le pardon facile. Il est peut-être dans cet état car il a fait chier pas mal de monde autour de lui. Je crois qu'elle devrait rester sur ses gardes!

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

On voit qu'il a été loin dans la vie! Le karma l'a peut-être rattrapé!

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Comme tu dis, le karma a même été cruel.

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Ouf, on espère qu'il a vraiment changé, car c'est idée pourrait avoir l'effet contraire!😲

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Oui, fais quelque chose!! Car les deux autres semblent être OK pour ce break... que les lecteurs ne veulent pas.😉🤣

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Ah là je reconnais Alexia! 🤩 Qu’elle brillante idée, je n’y aurais pas pensé!! 😏 On dirait bien que c’est le retour du karma pour Thibaut! La vie fait bien les choses parfois! Bien hâte de savoir ce qu’il lui est arrivé…

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et oui...Alexia ne pouvait pas rester les bras croisés. En effet le karma a été cruel mais on ne va pas trop le plaindre

Christellaa

-

Il y a un an

Alexia réagit (enfin!) et a un autre plan en tête. Pas sûre que cela soit une bonne idée, mais elle a le mérite d'essayer. Ce Rémi ne parait pas très sincère, dans le passé il devait surement faire partie de ceux qui se foutait aussi de la tête de Chloé, ou en tous cas n'intervenait pas quand elle se faisait harceler par ses potes, par crainte de représailles ou de moqueries à son tour. C'est facile quelques années après de prétendre le contraire // A par cela, tu mets beaucoup d'extraits de chansons dans ton récit. Et il me semble qu'il faut en mettre que des petits extraits de nos jours, voir juste une ligne, et ce n'est pas du tout ce que tu fais. // Si l'on considère que ton texte est une romance contemporaine, cela peut coller, mais dans le cadre d'une new romance, un peu moins. Je me réfère pour cela à l'âge moyen des lecteurs de ce type de romance (ados et jeunes adultes).