Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Faits l'un pour l'autre/Alexia

Faits l'un pour l'autre/Alexia

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Pour Alexia c’est évident, ce sont des âmes soeurs, mais elle devra quand même laisser ses deux amis apprendre à se connaître avant de parler d’enfants et de mariage! Ça risque de leur faire peur ahaha! 😆

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

T'as raison. Alexia est fonceuse et ce chapitre le montre encore une fois.

Christellaa

-

Il y a un an

On a un peut peur au début, mais finalement nous apprenons que Chloe a passé dans l'ensemble un bon moment avec Yoann. 🙂

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et même un très bon moment, mais Chloé sait être farceuse avec Alexia et les lecteurs/lectrices.

Eva Boh

-

Il y a un an

Mais non choupet ! C'est juste un gros con, l'écoute pas !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci pour choupet. Heureux que Yoann soit apprécié.

Eva Boh

-

Il y a un an

💕

clecle

-

Il y a un an

Yoann est un personnage tellement positif et bienveillant ! Alexia a son petit côté je-me-mêle-des-affaires-des-autres qui peut agacer, je comprends aussi la gêne de Chloe par rapport à ça. Alexia ne lui donne pas trop le choix par exemple lorsqu'elle lui dit que c'est l'homme de sa vie. Ici, tu as deux longs dialogues où un peu plus de narration pourrait être intégrée surtout dans la discussion Yoann/Alexia en décrivant davantage l'attitude des persos, le ton qu'ils emploient et leur expression. Ça permettrait de mieux visualiser la scène à mon avis.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci, j'y penserai. Effectivement Alexia fonce et ne s'occupe pas de savoir si Chloé est d'accord ou pas. Sans doute parce qu'elle sait que s'il faut attendre que Chloé soit prête d'elle même à avoir un amoureux elle n'en aura jamais. Heureux que tu apprécies le côté positif de Yoann.

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Ouf les deux n'osent pas foncés trop complexés et insécures. Il va falloir être patient avec ces deux-là!