Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Les derniers préparatifs/Yoann

Les derniers préparatifs/Yoann

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Elaine Nacarat

-

Il y a un an

Lucie, Capu, Chloe et Alexia, ça fait 4 ! Bien entouré ce Yoann 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Très bien entouré. La sœur, la nièce, la copine et la future chérie.

Eva Boh

-

Il y a un an

Alors je croise les doigts pour que ta belle en fasse très vite partie !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

C'est tout ce qu'on peut espérer pour Yoann mais aussi pour Chloé.

clecle

-

Il y a un an

Je crois que j'aurais adoré avoir un oncle comme Yoann, il est attachant de A a Z. Le fait de ranger son appartement, de prévoir ce qu'il pourra partager avec sa nièce. Quelle gentillesse ! Se profile sans doute la rencontre Capucine/Chloé aussi et là je me demande comment ça va se passer. Parfois les enfants sont très spontanés alors on n'est pas à l'abri d'une petite phrase qui pourrait braquer Chloé.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

En effet, mais tu peux avoir confiance en Capucine, elle est absolument adorable. Mais une petite phrase est vite arrivée. Quant à Yoann, il adore sa nièce est est heureux de son arrivée.

clecle

-

Il y a un an

Trop drôle.. le futur scandale du siècle !

Nina-lbt

-

Il y a un an

Un joli chapitre qui montre à quel point Yoann aime sa nièce. C'est un homme au grand coeur, et ça fait plaisir à lire. Il est si aimant avec ses proches. Vivement qu'il puisse donner son amour à Chloé !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci pour lui, effectivement Yoann a beaucoup d'amour à donner, à Chloé mais aussi aux autres.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oh il est si choupi avec elle