Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Dans le froid/Chloé

Dans le froid/Chloé

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Bon sang! Ça existe vraiment des femmes aussi ignobles ?! Je croyais que la solidarité féminine prenait le dessus en acquérant de l’âge et que ce genre de commentaires horribles étaient réservés à l’école venant de gamins! « Je tourne la page » avec hâte afin qu’elle se fasse remettre à sa place par Yoann!

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La solidarité féminine existe mais il peut y avoir encore des commentaires aussi cruels. Sauf que, habituellement, ils sont plus discrets. Mais là il faut faire intervenir Yoann.

Christellaa

-

Il y a un an

Salut. J'ai du mal à comprendre le caractère de Chloé dans cet échange. Encore une fois, elle se dénigre beaucoup trop en public, quelqu'un de Complexe n'agirait pas de cette façon à mon avis. Et la cliente à côté qui parle autant sans filtre, est soit immature, soit d'une arrogance crasseuse.// Je te conseille d'alleger ce dialogue avec des réactions corporelle s, des non-dits a la place de certains mots.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Chloé peut être assez cash quand il s'agit d'elle même. Quant à la voisine arrogante, tu verras au chapitre suivant que j'avais besoin d'elle pour faire avancer l'intrigue.

clecle

-

Il y a un an

Chloé n'est pas très introvertie, je ne sais pas pourquoi, mais je l'imaginais ainsi au début de l'histoire. Là je la trouve plutôt agressive avec Yoann notamment, c'est tellement dommage ! Mais je suppose qu'elle va changer au fur et à mesure. Lui pourrait s'enfuir à toutes jambes avec de telles réponses ! Vraiment le type est d'une patience infinie. Quant à la réaction de la cliente à côté, elle gagnerait à être nuancée je pense. Autant dans une cour de récré les élèves n'ont pas de filtre et peuvent s'envoyer des mots très durs, mais là avec une inconnue à qui elle n'a rien fait, je trouve que c'est un peu fort. Rares seraient les gens qui se permettraient de faire ça aussi ouvertement, je pense.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il fallait une telle confrontation pour débloquer la situation. Chloé est introvertie au début mais devient agressive quand elle est exaspérée.

clecle

-

Il y a un an

elle est devenue aussi hargneuse après toutes ces années de souffrance!

clecle

-

Il y a un an

bien, qu'elle ouvre les yeux ! Ce type pourrait bien la surprendre !

clecle

-

Il y a un an

elle est dure avec lui, elle qui a tant souffert des clichés à son sujet, elle devrait y aller mollo là-dessus

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Allez Yohann, sauve ta jolie princesse! Même s'il commet des faux pas, on voit que Yohann à toujours le mot pour rassurer Chloé. Elle va finit par flancher... mais pas tout de suite car j'en veux encore de leur rencontre😍