Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Les deux connards/Yoann

Les deux connards/Yoann

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Je suis rassurée qu’il existe encore du bon monde sur cette Terre! Heureusement que cette mamie a tempéré la situation car j’aurais été très choquée! 😅 Je vois que ce qui touche le plus Chloé est de se faire complimenter plutôt qu’on prenne sa défense en attaquant en retour, ce qui ne fait que monter les insultes en escalade! Malgré tout, Yoann est arrivé à la faire rire avec quelques rapprochements en prime! 😏

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Les compliments font toujours plaisir et rassurent, effectivement. La mémé sentait que Chloé était mal à l'aise et a immédiatement fait un rapprochement avec sa petite fille.

Christellaa

-

Il y a un an

Wow, ça va trop loin ces propos. Cela manque d'humour, c'est trop frontal dans une New romance de mon point de vue. J'ai du mal à imaginer des adultes dire autant de grossièretés dans un restaurant. Ils ne se connaissent pas. Les deux idiots grossophobes, me paraîtraient plus réalistes s'ils ricanaient par exemple, ou faisaient des messes basses. Je pense que tu gagnerais a doser tes dialogues. C'est souvent trop brut de décoffrage// Ce chapitre peut rendre certaines lectrices très mal à l'aise. Je pense que le but est de montrer une jolie histoire d'amour avec une héroïne grosse.

clecle

-

Il y a un an

La dispute a eu le mérite de les rapprocher face à l'adversité. Mais toute cette violence 😑. Je pense que tu pourrais nuancer un peu les propos échangés qui partent vite dans des extrêmes. Ça rendra la scène plus crédible. Peu de réaction autour, de la part des personnes qui tiennent le restau, ils auraient pu mettre leur grain de sel vu comment ça a dégénéré. Heureusement que cette vieille dame est là pour apporter un peu de tendresse et elle n'a pas tort. Les canons de beauté ont évolué au cours du temps, c'était bien qu'elle le rappelle.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La scène est restée entre les deux tables et sans esclandre. C'est pour ça que les gérants ne sont pas intervenus. OK pour nuancer les propos. Il le faut. Moi aussi j'aime énormément cette vieille dame.

clecle

-

Il y a un an

Ohlala ! il va les chercher loin ses reparties !

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Bon, Yohann est juste parfait et je commence à être jalouse de Chloé.😍Elle est bien tombée mais je sens que ça ne sera pas aussi facile que je ne le pense.❤️

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

T'aimerai un Yoann pour toi ? Désolé pour toi, celui là n'a d'yeux que pour Chloé.

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Oui, je sais... Je n'ai plus de chance, il ne jure que par la belle Chloé 😍

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Ouiiiiii!!😋