Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Rendez-vous/Yoann

Rendez-vous/Yoann

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Mission accomplie, le rendez-vous est booké! 🤩 Mais vraiment, Chloé n’a pas digéré l’initiative de son amie! 🫣 Peut-être que j’aurais laissé Yoann et Chloé se rendre compte de leur échange de téléphone pour pas rajouter une couche sur le compte d’Alexia! 😆 L’un ou l’autre aurait pu se rendre compte qu’il n’avait pas le bon appareil et appeler son propre numéro pour savoir où qui l’a récupéré ! Mais j’avoue qu’aujourd’hui avec les codes, ce n’est plus aussi simple de se servir d’un téléphone qui nous appartient pas! 🙈

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Parfaitement, en plus ce n'est pas facile de s'en rendre compte tant qu'ils n'appellent pas puisqu'ils ont exactement le même modèle. Et, effectivement, il y a les codes, c'est pour ça que l'intervention d'Alexia était obligatoire.

Christellaa

-

Il y a un an

Je suis mitigée par ce dialogue, cela me paraît très étrange qu elle se dénigre a ce point dans une conversation avec un jeune homme qu'elle connait a peine. Qu'elle dise ça devant son miroir, en pensée ou face à son amie de longue date oui. Mais là c'est un peu trop, a mon avis.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

T'as sans doute raison.

Christellaa

-

Il y a un an

C'est bien vrai

clecle

-

Il y a un an

Effectivement ce ne sera pas simple pour Yoann de gagner la confiance de Chloé qui est en plus remontée à bloc contre son amie. Au début de leur conversation, j'ai pensé que Yoann n'allait pas dire qu'Alexia était derrière cette combine, qu'il voulait le cacher pour préserver l'amitié entre les deux filles et éviter à Alexia de subir cette colère. Bon, finalement, Chloé en arrive vite à la conclusion qu'Alexia a échangé les téléphones (pourquoi se méfie-t-elle à ce point de son amie ?). Autre point aussi qui a pu m'étonner ici, l'échange entre Yoann et Chloé est très franc alors qu'ils se connaissent à peine. Par ex, elle lui confie que c'est son premier rencard avec un mec et lui, un peu plus haut lui dit qu'il a précisé à Alexia qu'il aimait les filles rondes. Tant de confidences et de franchise pour un premier échange téléphonique, c'est peut-être beaucoup.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

En effet c'est un échange très franc ce qui n'est pas étonnant pour Yoann mais plus pour Chloé. Sans doute pense t'elle, au fond d'elle, qu'il est différent des autres mecs. Quant à Alexia, Chloé connait sa meilleure copine et sait que rien ne l'arrête quand elle a décidé quelque chose.

clecle

-

Il y a un an

(point d'interrogation - c'est une question, nan ?)

clecle

-

Il y a un an

Ici c'est étrange qu'elle dise "moi aussi" car Yohann ne lui a pas encore dit qu'Alexia était derrière ces manigances.

clecle

-

Il y a un an

Il y va franco (dans sa propre tête ! )