Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Les deux portables/Alexia

Les deux portables/Alexia

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Génial le coup du téléphone! 😆 Bien hâte d’être dans la tête de Chloé pour savoir ce qui cloche dans sa tête par rapport à Yoann. Ou c’était seulement le coup arrangé qui l’a refroidie? Tout laisse présager que l’intérêt n’était pas partagé du côté de Chloé ! C’était peut-être juste de la méfiance, alors j’espère qu’il sera persévérant! 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le coup du téléphone montre qu'Alexia n'a vraiment pas froid aux yeux. Quant à la méfiance de Chloé, elle est compréhensible mais Yoann saura se montrer persévérant. Effectivement le côté arrangé n'a pas facilité les choses.

Elaine Nacarat

-

Il y a un an

La filoute ! J'adore

Christellaa

-

Il y a un an

Eh bien, cette première rencontre est mitigée entre Yohann et Chloe. La réaction première de cette dernière est normale si on se met à sa place. Pour plus de dynamisme, cela aurait été bien aussi d'assister à ce premier échange entre eux, sous forme de dialogue.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

En effet, un réaction très mitigée et on peut comprendre la froideur de Chloé. Le premier dialogue Yoann/Chloé aura lieu au chapitre suivant.

clecle

-

Il y a un an

Pour moi la réaction des deux est tout à fait cohérente avec le profil qu'ils montrent dans les premiers chapitres. Après avoir été si souvent maltraitée, il me semble normal que Chloé soit sur la défensive et plutôt méfiante. En plus, ce n'est jamais très agréable de se rendre compte qu'on tombe dans un piège de ce type (même si Alexia est bourrée de bonnes intentions). Quant à Yohann, il a aussi une réaction qui lui correspond bien, c'est un type jovial et extraverti. Mais mention spéciale à Alexia (elle a le même talent de manipulatrice que mon Crocodile), elle est maligne et je crois que les deux zozos auront bien du mal à échapper à ses manigances !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Effectivement les réactions de Yoann et Chloé sont tout à fait compréhensibles quand on les connait. Quand à Alexia, tu verras que son principal trait de caractère est d'être déterminée au delà de l'imaginable.

clecle

-

Il y a un an

mais elle est démoniaque !!!

clecle

-

Il y a un an

naaaaan ! je crois que j'ai compris ce qu'elle s'apprête à faire !!

Narélia L

-

Il y a un an

Oh Alexia joue avec le feu !! Espérons que Chloé ne le prennes pas mal.