Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Trop belle/Alexia

Trop belle/Alexia

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

👍📚✨

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Ah mais c’est super intéressant ce contraste entre Alexia et Yoann! Ils sont dans les deux extrêmes, à l’opposé, mais aussi mal servis en amour! Je n’avais pas vu la situation sous cet angle, qu’une femme trop belle ait d’autres genres de lacunes pour trouver l’homme qui lui convient! Le hasard fait bien les choses, elle pourra tenter de matcher son amie, maintenant qu’elle connait les préférences de son collègue! 🤩

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Parfaitement, la beauté d'Alexia paraît un énorme atout pour sa vie sentimentale mais ne l'est pas forcément. Effectivement, elle connait les goûts de Yoann et la fille qui pourrait lui convenir.

Elaine Nacarat

-

Il y a un an

Bien trouvé ! 👍🏻

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci.

Laure Agostini

-

Il y a un an

J'avoue que je trouve étrange la façon que Yoann a d'expliquer sa préférence pour les femmes rondes : à chaque fois, il l'explique par le fait qu'il est maigre et qu'il compense ça en fréquentant des femmes en surpoids. Pourquoi pas remarque, mais je trouve dommage d'avoir cherché à poser une explication à ses préférences. On peut préférer les bruns, ou les rouquines, les yeux bleus, ou les peaux noires sans avoir à l'expliquer en passant par son propre corps... J'ai aussi un peu de mal à lire des mots tels que "grosse" ou "gros thon" que Yoann utilise... J'avoue que ça me met mal à l'aise. Personnellement, je suis bi. Je n'ai pas de préférence particulière pour les morphologies (le truc qui m'attire c'est le sourire ^^), et j'ai déjà fréquenté des femmes fortes. Ces mots-là ne seraient jamais venus dans ma bouche. :s Et puis, dernière remarque, désolé ^^ : il y a des femmes rondes qui vivent très bien ces kilos en trop et qui ne sont pas du tout déprimée avec leur corps. Au contraire ! Que Yoann n'ait croisé que des femmes refusant de croire qu'elles pouvaient plaire est surprenant. Si je rebondis sur tous ces points c'est parce qu'ils reviennent plusieurs fois depuis le début de ton histoire et ça fait peut-être un peu insistant... :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Promis ils ne reviendront plus tellement, mais j'entends parfaitement tes remarques. Puisque les complexes sont très importants dans mon histoire ils sont revenus peut être un peu trop souvent. Et je ferais remarquer que ce n'est pas lui qui les considère comme des "gros thons" mais elles mêmes. Effectivement il y a des femmes fortes qui assument leurs kilos en trop et se sentent séduisantes. Chloé, mon héroïne, va même en croiser une dans l'un des derniers chapitres que j'ai publié. En voulant trop insister sur les physiques atypiques et les complexes qui faisaient, selon moi, l'originalité de mon histoire, j'en ai peut être un peu rajouté.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Il manque le petit point final. ^^

Laure Agostini

-

Il y a un an

AH oui, c'est bien de la drague. Ou alors elle est trèèèèèèèèès gentille. ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ça pourrait, elle en a sa claque des machos sur d'eux et Yoann est juste l'inverse.