Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Repas entre voisins/Yoann

Repas entre voisins/Yoann

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

Deux générations comblent leur solitude par un joli moment de partage. Bravo à toi.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Effectivement la différence d'âge n'empêche pas l'amitié. Heureux que ça te plaise.

iris monroe

-

Il y a un an

Ce chapitre est une douceur pour mes yeux comme à chaque fois que je te lis. Tu adores écrire sur la famille et sur les relations humaines. Ton style me fait un peu penser à celui d aurelie valognes. Dans ce chapitre je note l éloge de la blanquette de veau à l ancienne. Je ne peux qu approuver ton choix.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci beaucoup. Heureux que tu aimes l'ambiance de mon texte. Si tu aimes les vieux plats traditionnels, tu vas être servie avec Gaston.

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Ah bah dis donc, il est bien entouré Yoann! 🥰 Ce Gaston m’a plus tout de suite et a un très bon sens de l’humour! 🤣 Mais ça ne doit pas être facile tout cet acharnement provenant des autres pour chercher à caser Yoann! Surtout en période pré St-Valentin ! 😅 Heureusement qu’il aura sa petite Valentine pour l’accompagner! C’est la fête de l’amour après tout, peu importe le type d’amour! ☺️ Et moi aussi je me méfierais de l’influence de Gaston sur la petite ahaha! 😆

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Gaston et la petite c'est une vieille histoire et ils s'adorent. Gaston veut caser Yoann car il est certain qu'une femme sera heureuse avec lui. Quant à son sens de l'humour, il est à toute épreuve.

Elaine Nacarat

-

Il y a un an

Trop drôle ^^ j'imagine vraiment la scène

Laure Agostini

-

Il y a un an

J'adore l'idée de ce repas annuel entre deux personnages qui, à première vue, n'ont rien en commun, même pas l'âge. La description du repas est si parfaite. J'en avais l'eau à la bouche en lisant et, évidemment, des envies de blanquette maintenant ! Gaston est un sacré bonhomme, avec une belle répartie. J'ai beaucoup aimé leur manière de se parler, franche, ouverte, sans se manquer de respect mais directe tout de même. J'imagine d'avance les ravages dans l'immeuble quand Capucine rejoint ce duo ! ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Les repas sont même hebdomadaires. Effectivement Gaston est une vraie personnalité, heureux que tu l'apprécies. Yoann et lui sont de vrais amis et, comme les vieux amis, se parlent en toute franchise.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ohhh trop mignon ce surnom.