Ces ados sont très attachants et très bien croqués !
Gabrielle Dubois
-
Il y a un an
Coup de pouce 👍
Quentinn
-
Il y a un an
bravo pour ton histoire , hâte de connaitre la suite :)
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Bravo 👏📚👏
iris monroe
-
Il y a un an
Coucou voici mon soutien. Bon courage pour ce dernier mois de concours🌸 N'hésite pas à venir voir 🌞" Soleil, grands amours et bouquets de fleurs"💐 🌺Belle inspiration pour la suite.🌺
Morgane Rigan
-
Il y a un an
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, on continue de voir que Milan ne souhaite pas forcément s'intégrer. Il garde une certaine distance avec les autres. On se demande si ça fait partie intégrante de son tempérament où si c'est plus profond que ça, si ça cache, en plus des maltraitances évidentes qu'il subit de la part de sa mère d'autre blessures plus liés à ses relations sociales. On en découvre un peu plus sur Eliot aussi dans ce chapitre et je trouve ça cool que ça se fasse à travers le regard de Milan et pas celui de Sara-Lou. Ca permet un retour plus honnête je pense que si ça avait été par les yeux de Sara, on aurait eu toute la dimension de l'affecte et du chemin partagé ensemble. Là on voit Eliot tel qu'il est ou du moins de quelle façon il essaie de paraître, c'est de la frime ce détachement ou il le ressent les chose vraiment comme ça et auxquel cas, ça renforce notre empathie pour Sara-Lou. J'ai bien aimé aussi qu'on voit comment se comporte Liam qui plus attaché et protecteur que ce que Sara-Lou voit et j'aime beaucoup cet aspect de sa personnalité.
J'ai hâte de lire la suite :).
Moult bisous
Morgane
20 commentaires
Coeur fondant
-
Il y a un an
Gabrielle Dubois
-
Il y a un an
Quentinn
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
iris monroe
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an